99 $US
92 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
120 $US
110 $US
Official Site
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
69 $US
53 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
96 $US
84 $US
  • Piscine
Saray Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
76 $US
65 $US
Hotels.com
  • Piscine
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Palace Hotel(Grenade)
199 $US
179 $US
338 $US
287 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Super lieu, super chambre,super vue, super acceuil. Vraiment les 3 terrasses est un lieu incontournable pour savourez l ambiance de grenade : vue sur l alhambra dans le beau quartier de l albycin et en prime un hôte exceptionnel qui vous facilite votre séjour. N hésitez pas allez y !!! Nous en tout cas on y retournera!

• Séjour en : mars 2014
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Un grand merci pour le commentaire et au plaisir de se revoir René

Avis publié : 10 octobre 2013

Très belle chambre d'hôte: propre, confortable. Superbe vue sur l'Alhambra depuis notre fenêtre. Salle de bain a l'ancienne avec robinetterie à (l'anglaise)... Décor raffiné et de bon goût. Un grand merci a René pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et bien sûr ses bon tuyaux sur les restos les sites et promenade a faire. Séjour de 2 nuits c'est trop court.... Nous reviendrons !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Un grand merci de votre commentaire et peut-être à une autre fois
Amicalement René

Avis publié : 2 octobre 2013

Décor de rêves de votre fenêtre ou des terrasses: l'Alhambra comme tableau.
Vraiment magique.
Accueil très professionnel de la part de René qui nous a fait visiter les alentours et refilé plein de bonnes adresses.
Sur les 2 chambres offertes, une est vraiment petite.
Et attention, la zone est non autorisée aux véhicules, bien regarder le plan pour vous y rendre.
Une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Merci de votre commentaire et bonne salutations René

Avis publié : 31 août 2013

J'ai passé 3 nuits début aout dans la chambre d’hôte. Elle est parfaitement placée dans l'Albaicin, la deco est à la fois sobre et de très bon gout. La literie est excellente. et évidemment la vue......
voyageant seule, j'ai été particulièrement touchée par l'accueil et la gentillesse de Paca.
excellente adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Un grand merci pour votre commentaire que je transmettrai à Paca cela lui feras grand plaisir
René

Avis publié : 23 août 2013

3 jours passés à Grenade et nous ne pouvions pas mieux choisir notre nid pour nous y poser. Idéalement situé dans le quartier de l'Albaicin, une vue magnifique sur l'Alhambra sur laquelle on peut admirer chaque coucher de soleil, une chambre charmante, très propre. Nous avons été accueillis dans un premier temps par Paca, une amie du propriétaire qui nous a fait visiter le quartier et donné plusieurs bonnes adresses, puis ce fût au tour de René, le propriétaire de nous accueillir le lendemain avec toute sa gentillesse. Que dire de plus, Grenade est une ville magnifique et 2 choses sont certaines : nous y retournerons et nous choisirons à nouveau cette chambre pour en profiter. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est l'assurance d'un séjour réussi et rempli de belles images.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Un grand merci de votre commentaire, et peut être à une prochaine fois
René