101 $US
92 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
53 $US
Booking.com
  • Piscine
Saray Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
Official website
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
120 $US
110 $US
Official Site
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
69 $US
55 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
96 $US
85 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
73 $US
66 $US
  • Piscine
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Palace Hotel(Grenade)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
179 $US
Hotels.com
338 $US
284 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 octobre 2017

Chambre très agréable, très bien située dans Grenade avec une terrasse où il est magique de se reposer; et surtout René est aux petits soins pour ses hôtes! Il conseille ses adresses, partage ses expériences, un vrai passionné de Grenade.
Une superbe adresse!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Un grand merci pour votre avis, et au plaisir de vous revoir une autre fois
René

Avis publié : 22 juin 2017

Situation superbe (vue magique sur l'Alhambra depuis la chambre), dans le haut de l'Albaicin, au calme sur jardin, deux chambres seulement (l'une très petite, pas vraiment commode si on a des bagages). Charme et élégance, déco raffinée. Délicieux petits-déjeuners, avec jus d'orange fraîchement pressée, excellent thé ou café et les confitures maison de notre hôte. Un hôte à la fois discret et disponible qui a le sens de l'hospitalité et vous fera même faire un petit tour du quartier. Tout est ici réuni pour un séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Un grand merci pour votre avis René

Avis publié : 15 juin 2017

Endroit super bien situé, chambre face à l'Alhambra,magnifique!!
Terrasse sur le toit pour prendre l'apéro,que du bonheur!
René et son épouse sont des personnes très agréables, nous donnant beaucoup d'explications pour voir tout ce qui est vraiment intéressant!
Petit déjeuner avec de très bons produits!
Petit bémol: il y a deux chambres, nous avons eu la petite, sdb trop exiguë .
Colechri

Astuce pour la chambre : Prenez la grande chambre.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2017

au plaisir de vous revoir dans la grande chambre René

Avis publié : 29 mai 2017

Ne pas hésiter , l'endroit est superbe, la vue magnifique, la décoration de très bon goût tout comme le maître de maison.
Des restaurants de tout genre sont peu éloignés ce qui est appréciable lorsque l'on a marché toute la journée pour visiter.
C'est donc plus que vivement que nous recommandons cet endroit.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Un grand merci pour votre avis
et au plaisir de vous revoir
René

Avis publié : 14 avril 2017

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce cadre idyllique. Merci au Maître de la maison pour son accueil chaleureux et raffiné. Nous nous réjouissons d'y revenir bientôt, car cette ville exceptionnelle de beauté, luminosité mérite bien plus qu'une visite.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

un grand merci pour votre avis