Contrôle des avis
Avis écrit le 27 octobre 2017

Chambre très agréable, très bien située dans Grenade avec une terrasse où il est magique de se reposer; et surtout René est aux petits soins pour ses hôtes! Il conseille ses adresses, partage ses expériences, un vrai passionné de Grenade.
Une superbe adresse!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Un grand merci pour votre avis, et au plaisir de vous revoir une autre fois
René

Avis écrit le 22 juin 2017

Situation superbe (vue magique sur l'Alhambra depuis la chambre), dans le haut de l'Albaicin, au calme sur jardin, deux chambres seulement (l'une très petite, pas vraiment commode si on a des bagages). Charme et élégance, déco raffinée. Délicieux petits-déjeuners, avec jus d'orange fraîchement pressée, excellent thé ou café et les confitures maison de notre hôte. Un hôte à la fois discret et disponible qui a le sens de l'hospitalité et vous fera même faire un petit tour du quartier. Tout est ici réuni pour un séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Un grand merci pour votre avis René

Avis écrit le 15 juin 2017

Endroit super bien situé, chambre face à l'Alhambra,magnifique!!
Terrasse sur le toit pour prendre l'apéro,que du bonheur!
René et son épouse sont des personnes très agréables, nous donnant beaucoup d'explications pour voir tout ce qui est vraiment intéressant!
Petit déjeuner avec de très bons produits!
Petit bémol: il y a deux chambres, nous avons eu la petite, sdb trop exiguë .
Colechri

Astuce pour la chambre : Prenez la grande chambre.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2017

au plaisir de vous revoir dans la grande chambre René

Avis écrit le 29 mai 2017

Ne pas hésiter , l'endroit est superbe, la vue magnifique, la décoration de très bon goût tout comme le maître de maison.
Des restaurants de tout genre sont peu éloignés ce qui est appréciable lorsque l'on a marché toute la journée pour visiter.
C'est donc plus que vivement que nous recommandons cet endroit.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Un grand merci pour votre avis
et au plaisir de vous revoir
René

Avis écrit le 14 avril 2017

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce cadre idyllique. Merci au Maître de la maison pour son accueil chaleureux et raffiné. Nous nous réjouissons d'y revenir bientôt, car cette ville exceptionnelle de beauté, luminosité mérite bien plus qu'une visite.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

un grand merci pour votre avis