“Vous avez dit "gitans" ?”
Avis sur Sacromonte

Classé n° 18 sur 225 choses à voir/à faire à Grenade
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 28 août 2013

Je ne m'attendais pas à découvrir un village aussi immaculé, aussi intéressant sur le plan découverte pédestre et sur le plan photogénique. Nous l'avons de jour, mais je suis certain que son charme doit être aussi intéressant de nuit (nous n'avons pas eu le temps)

Avis publié : 9 juillet 2013

A ne pas rater lors de votre sjour a Grenade.
Les ruelles pittoresques regorgent de coins et recoins ou il fait bon s'y perdre.
Ces maisons blanches ou l'on decouvre parfois des patios fleuris sont merveilleuses.

Merci boulogne-ferran... s
Avis publié : 7 juillet 2013

Quartier pittoresque.Ca monte beaucoup.Les petits chemins vous emmènent dans les cactus ,où résident quelques gitans.C'est un quartier très populaire et agréable mitoyen avec l'Albeicin.
Nous avions loué une "cueva" sur le Sacromonte et faisions nos courses dans l'Albeicin.Nous avons trouvé les gens très accueillants,nous ne parlons pas Espagnol.
Nous avons beaucoup aimé ce séjour

Avis publié : 28 juin 2013

Visiter quelques cuevas et pouvoir assister à un spectacle de flamenco dans ce quartier gitan, est à faire rapidement car il y a un projet immobilier qui veut faire disparaître tout le charme de ce vieux quartier attachant.

Avis publié : 23 juin 2013

Quartier typique devenu surtout un centre de flamenco pour touristes. A voir cependant pour l'ensemble blanc et en pente, qui fait un peu penser aux villages des cyclades.

Les voyageurs ayant consulté Sacromonte ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Sacromonte ?