“Délicieux !”

La Parrala Paella Bar
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Une paella délicieuse à un prix plus que raisonnable. Coup de cœur particulier pour le riz noir et la sangria

Avis publié : 6 septembre 2013

Ne vous arrêtez pas au cadre peu agicheur, la paella est vraiment très bonne! Cela nécessite un peu de patience dans la mesure ou les paellas sont cuisinées à la demande, ce qui vaut vraiment la peine de patienter! Foncez!!

Avis publié : 31 août 2013

Voilà un tout petit restaurant qui offre une paella fantastique. C'est vrai qu'il faut attendre mais c'est l'assurance de déguster un produit de haute qualité. Nous avons apprécié le sens de l'accueil et la simplicité du lieu et une ambiance fort sympatrique. Nous vous conseillons en dessert de goûter leur gâteau au chocolat, c'est une sorte de cake moelleux au chocolat, un vrai régal ! Merci pour la belle soirée !

Avis publié : 15 août 2013

peu de tables , déco orange et formica....
mais alors, quel accueil, quel enthousiasme!
nous vous conseillons particulièrement la sangria un délice , le patron ne la prépare pas à l avance dans des bassines, mais au verre, pour vous dire si elle est unique
la paella est a la hauteur de sa reputation pour une petite addition
le patron est un amour!

Avis publié : 30 juillet 2013

tres bonne paella et endroit très décontracté, le prix est plus que raisonnable (environ 10 à 13 euros par assiette) et vous pouvez choisir la paella que vous souhaitez même si vous êtes le seul à table à vouloir vous régaler d une paella mariscos c'est possible !
pour le dessert...ce jour là pour nous, il valait mieux aller ailleurs, mais bon !...à retester tout de même !
attention, la salle est petite et si vous arrivez trop tard, il n est pas dit que vous ayez de la place
personnel très agréable, très souriant, digestif offert

Les voyageurs ayant consulté La Parrala Paella Bar ont aussi consulté