“Que pourrait-on demander de mieux ?” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Morisca

Hotel Casa Morisca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Morisca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de la Victoria, 9, 18010 Grenade, Espagne (Albaicín)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 124 Hôtels à Grenade
AussieDay
“Que pourrait-on demander de mieux ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Secteur fantastique, charme incroyable et les employés sont les plus serviables qu’il m’ait été donné de rencontrer dans un hôtel espagnol. Je n’irai nulle part ailleurs si je retourne à Grenade.

Weston, CT
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement avantageux au pied de l’Alhambra, dans le quartier d’Albaicin. Un peu dur d’y accéder en voiture, vu les barrières limitant l’accès au quartier historique.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais bien tenues. Nous avions une belle vue sur l’Alhambra. Notre séjour à la Casa Morisca a été le plus cher en Espagne (le Parador de Ségovie compris). C’est tout ce qu’on peut lui reprocher.

DFW
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons absolument adoré cet hôtel. Il est très tranquille et très simple. On entend un filet d’eau jour et nuit dans la cour... Sérénité, c’est le mot que m’inspire ce lieu... L’hôtel idéal... Situé juste en dessous du château et juste en face d’un café avec terrasse qui sert des plats excellents. Et on n’est pas en plein cœur de la ville, qui est bien trop animé, mais en même temps on peut aller partout à pied... Nous avons a-do-ré ! Il vous plaira aussi.

Prague
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce fut une expérience formidable.
La ville est vraiment fantastique et splendide.
C’est un endroit qu’il faut visiter.
Si vous le pouvez, allez dans cet hôtel, il est très propre, le service est excellent et l’ambiance magnifique. La décoration est ravissante, une invitation à rêver dans le style Arabe.
Je suis vraiment contente que nous ayons choisi cet hôtel. J’y retournerai volontiers !
Profitez-en !
McPlaci, Prague

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

Siutation ideale au pied de l'Alhambra que l'on peut rejoindre en 15 minutes grace à un agréable chemin
L'hotel est magnifique, dans le style andalou
L'accueil est parfait
Chambres avec vue sur le Generalife ou au RDC sur rue
Attention peut être bruyant le WE ; chambres à l'etage assez chaude ( surtout quand la climatisation ne marche pas ... )
Très bon petit déjeuner

• a aimé — la decoration et l'architecture
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du mai 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pittsburgh, Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel mauresque se trouve dans le quartier médiéval d’Albaicin, qui a été minutieusement reconstruit. Le parking, qui est un problème dans cette zone, se trouve en face de l’hôtel et est gratuit.
La salle du petit déjeuner est petite, mais c’est très bon.
L’hôtel est près des attractions principales. Le personnel s’est montré serviable mais était souvent mal informé sur l’ouverture des sites.
C’est un hôtel de qualité aux tarifs raisonnables.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Casa Morisca pour deux nuits car nous avons prolongé notre voyage à Mojacar. Nous avons choisi cet hôtel tout d’abord parce qu’il était proche de l’Alhambra et grâce aux avis positifs sur TripAdvisor.

Le site internet de l’hôtel montre des photos qui donnent une image juste de la qualité de l’hébergement. Notre chambre était petite, mais avait beaucoup de caractère et offrait une vue magnifique de l’Alhambra.

Le personnel de la réception était chaleureux et efficace, nous avons eu la chambre que nous avions demandée sur Internet (chambre 14) et ils ont également réservé nos tickets pour l’Alhambra comme demandé.

Il n’y a pas de restaurant, mais il y a de nombreux bars à tapas de très bonne qualité à quelques minutes à pied, bien meilleur et beaucoup moins cher que ceux que l’on peut trouver à Barcelone.

Suivez mon conseil et garez-vous à la périphérie de la ville et prenez un taxi jusqu’à l’hôtel parce qu’il n’est pas facile à trouver et parce que certaines routes sont très étroites. Le parking coûte 20 € pour deux jours et le taxi revient à environ 7 € l’aller, rien de bien cher.

L’Alhambra a dépassé toutes nos espérances, c’était absolument magnifique. Tout était bien organisé pour réduire la queue et la visite guidée audio était excellente. Nous avons pris un taxi depuis l’hôtel (5 euros) comme tout est en côte, mais si votre budget est limité le bus est moins cher (1 euro).

Nous retournerons sûrement à Grenade, à l’Alhambra et au Casa Morisca.