Hotel Casa Morisca
Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
101 $US
179 $US
201 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
67 $US
57 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Casa del Capitel Nazari(Grenade)
133 $US
135 $US
102 $US
Melia.com
  • Restaurant
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
115 $US
81 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 22 septembre 2012

Avons passé trois nuits dans cet hotel. 1ère nuit chambre ravissante donnant sur patio. ¨Pas de problème de bruit pour nous. Les 2 nuits suivantes avons eu une chambre un peu plus grande sur rue. Accueil aimable, chambres joliment décorées, très bon buffet petit déjeuner . Seul bémol, l'arrivée en voiture assez laborieuse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

L'hôtel est charmant, bien situé mais la chambre petite et donnant sur le patio est décevante. Faites préciser en réservant où se trouve située la chambre et si vous voulez un lit double n'oubliez pas de le préciser aussi. Patit déjeuner copieux mais assez cher.

A recommander uniquement si vous désirez être au pied de l'Alhambra.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Ne prenez pas comme nous la n°1, chambre standard donnant sur le patio mais également sur la rue : très mal insonorisée. Sinon : accueil pro, bon petit déj (non compris dans le tarif), accès internet haut débit, ancien palais au pied de l'Albayzin, avec patio joliment décoré, à moins de 10min de la cathédrale et d'un 1/4h de l'Alhambra, à pied.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Hotel de charme supoer déco dans le style de l'Alhambra très bien situé dans quartier de Albaizin dans impasse trés calme.Personnel très accueillant et serviable. Petit dejeuner avec spécialités espagnoles ( tortilla,bon jambon et "polvorones" à Noël!). Nous étions dans grande chambre spacieuse avec nos enfants et vue de la chambre sur l'Alhambra ! vraiment super !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un séjour à Grenade. La décoration de l'hôtel met tout de suite dans l'ambiance de Grenade et de l'Alhambra : petit patio avec sa fontaine, arcade et fauteuils en cuir de style mauresque, jolis meubles en bois... L'endroit est très agréable.

Nous avions réservé par internet et devions avoir une chambre donnant sur le patio (les moins chères) : nous avons en fait eu droit à une chambre au premier étage, ce qui doit être plus calme (moins de passage) pour le même prix. La décoration de la chambre était vraiment agréable : meubles en bois foncés, peinture grise très douce, gravures de l'Alhambra aux murs. La chambre était bien équipée : télévision, mini-bar (à des prix très corrects, nous avons pris un soda pour 1,80 euros), bouilloire, thé, café, sèche-cheveux dans la salle de bain, coffre-fort.

Les lits étaient très confortables et la chambre calme. Elle donnait sur la rue, qui est ouverte aux voitures, mais est sans issue, donc il y a peu de passage. Et il y a bien un bar, mais il se situe bien en contre-bas. Le seul bruit remarqué est le claquement de la porte d'entrée de l'hôtel, mais avec seulement 14 chambres, il n'y a pas énormement d'entrée-sortie.

Le petit déjeuner était bon : jus d'orange fraîchement pressé, salade de fruits frais, charcuterie, pâtisserie, pain, confiture, céréales, ... .Par contre, il vaut mieux arriver au moins 30 minutes avant la fin du service, car vers la fin, les plats vides ne sont pas re-remplis.

Le personnel à l'accueil a été très sympathique avec nous, ils nous ont expliqué sur le plan comment nous rendre à la gare routière en bus (ils ne savaient pas trop, mais ont pu nous repérer sur le plan) et apprenant que nous allions à Séville, ils nous ont donné un plan de la ville qu'un client précédent leur avait laissé. Lors du paiement, ils nous ont tout d'abord facturé le prix normal de la chambre, et nous n'avons pas eu à parlementer pour avoir le prix convenu. Je pense qu'il s'agissait réellement d'une erreur plutôt que d'une tentative malhonnête.

Pour ceux qui veulent se rendre en bus à l'hôtel depuis la gare ferrovière ou la gare routière : il est situé sur les arrêts des bus 31, 34 ou 32 (arrêt Paseo de Los Tristes, vérifier que vous prenez le bus dans le bon sens) qui se prennent au centre-ville. Il faut 2 billets à 2 euros 20 l'un, car les tickets ne marchent pas en correspondance. Mais si vous avez le courage de monter la rue à pied, vous pouvez marcher avec les valises jusqu'à l'hôtel depuis le centre de ville (25 minutes environ ?).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple