“Magnifique hotel”

N° 5 sur 125 Hôtels à Grenade
paris
“Magnifique hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2007

Siutation ideale au pied de l'Alhambra que l'on peut rejoindre en 15 minutes grace à un agréable chemin
L'hotel est magnifique, dans le style andalou
L'accueil est parfait
Chambres avec vue sur le Generalife ou au RDC sur rue
Attention peut être bruyant le WE ; chambres à l'etage assez chaude ( surtout quand la climatisation ne marche pas ... )
Très bon petit déjeuner

• a aimé — la decoration et l'architecture
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Newburyport, Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel mauresque se trouve dans le quartier médiéval d’Albaicin, qui a été minutieusement reconstruit. Le parking, qui est un problème dans cette zone, se trouve en face de l’hôtel et est gratuit.
La salle du petit déjeuner est petite, mais c’est très bon.
L’hôtel est près des attractions principales. Le personnel s’est montré serviable mais était souvent mal informé sur l’ouverture des sites.
C’est un hôtel de qualité aux tarifs raisonnables.

Kent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Casa Morisca pour deux nuits car nous avons prolongé notre voyage à Mojacar. Nous avons choisi cet hôtel tout d’abord parce qu’il était proche de l’Alhambra et grâce aux avis positifs sur TripAdvisor.

Le site internet de l’hôtel montre des photos qui donnent une image juste de la qualité de l’hébergement. Notre chambre était petite, mais avait beaucoup de caractère et offrait une vue magnifique de l’Alhambra.

Le personnel de la réception était chaleureux et efficace, nous avons eu la chambre que nous avions demandée sur Internet (chambre 14) et ils ont également réservé nos tickets pour l’Alhambra comme demandé.

Il n’y a pas de restaurant, mais il y a de nombreux bars à tapas de très bonne qualité à quelques minutes à pied, bien meilleur et beaucoup moins cher que ceux que l’on peut trouver à Barcelone.

Suivez mon conseil et garez-vous à la périphérie de la ville et prenez un taxi jusqu’à l’hôtel parce qu’il n’est pas facile à trouver et parce que certaines routes sont très étroites. Le parking coûte 20 € pour deux jours et le taxi revient à environ 7 € l’aller, rien de bien cher.

L’Alhambra a dépassé toutes nos espérances, c’était absolument magnifique. Tout était bien organisé pour réduire la queue et la visite guidée audio était excellente. Nous avons pris un taxi depuis l’hôtel (5 euros) comme tout est en côte, mais si votre budget est limité le bus est moins cher (1 euro).

Nous retournerons sûrement à Grenade, à l’Alhambra et au Casa Morisca.

Sligo, Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un charmant petit hôtel situé au cœur de la vieille ville de Grenade. L’hôtel possède 13 chambres, toutes disposées autour d’une cour intérieure et c’est vraiment sympa d’y séjourner. Ce n’est aucunement un hôtel cossu et moderne, je vous conseille donc de séjourner dans la partie moderne de Grenade si vous recherchez ce type d’hôtel. Mais ici, le personnel est super, serviable et disponible 24h/24. Notre chambre (n°9) était charmante, très bien aménagée et possédait une jolie vue latérale de l’Alhambra… Vous vous sentirez comme à la maison et détendu…

De plus, l’hôtel est situé à 10 min à pied de l’Alhambra (en côte). Il y a une excellente place en plein air juste à côté avec plusieurs bars à tapas de très bonne qualité et d’excellents restaurants.

Dans l’ensemble, c’est un hôtel super mais il faut rester une à deux nuits pour pouvoir vraiment apprécier le centre de Grenade.