“belle expérience...”

Avis écrit le 31 août 2013

++ Chambre très propre
++ Personnel très sympathique
++ Climatisation
++ Salle de bain dans la chambre.
++ Le prix
++ Hostal très bien situé dans la "kessarria" de Grenade. Le quartier est une copie de la kessarria marocaine et est donc très vivant et sympathique. Très proche de la cathédrale et donc des quartiers touristiques. A côté de la place Bib Rambla (restos sympas comme cunnini par exemple) et de la place Nueva (pour les tétérias par exemple ou les restos marocains). Possible d'aller dans le quartier Al Baycin à pieds. Environ 20 minutes de la gare Renfe.

Nous avons été charmées par le propriétaire qui nous a très bien accueilli et qui nous a même invité à prendre le thé.

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur le patio est bruyante à cause des locataires mais elle reste néanmoins suppor...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 4 nuits à 3 personnes dans cet hôtel cette semaine. Choisit sur le routard, nous avions une réservation dans un autre hôtel pour les 2 dernières nuits mais arrivés en avance de 2 jours sur Grenade nous avons testé celui-ci pour finalement garder la chambre et annuler avec frais notre réservation. La chambre spacieuse, propre, avec clim; nettoyée chaque jour (pas toujours le cas en hostal). Fenêtres sur rue piétonne, donc pas d'autos et du bruit qu'après 10h le matin. Bien situé en centre ville sur une grande place avec un grand choix de restaurant et tous les bus à proximité pour se rendre sur les sites touristiques. L’hôte est éminemment sympathique et de bons conseils. Notamment pour le petit déjeuner (complet à 3€50) et le parking (La paz) à 10€ les 24h avec le tampon de l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous sommes arrivées à Granada le 12 octobre, jour de la fête nationale en Espagne sans avoir réservé d'hôtel. Apres avoir fait le tour de la ville, nous avons fini par trouver cet hostal sur internet.
Le gérent est tout simplement super, très agrable, tres respectueux et serviable! quel plaisir 'être accueillis aussi bien .

L'hostal est simple, très authentique et idéal pour quelques nuit, il est plaçé au centre de grenade en plein milieu de l'alcaiceria, qui est une rue étroite avec pleins de petits soucs ... un vrai dépaysement !

La chambre est simple, et le soir c'est quand meme silencieux !

Je recommande vraiment cet hostal !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel idéalement situé pour visiter : à deux minutes des principaux arrêts de bus . Au coeur de la ville et du sympathique petit souk. Chambre pas très spacieuse mais bien tenue.J'y ai passé une semaine entière et ai pu apprécier la gentillesse et la disponibilité du propriétaire. Rapport qualité prix plus que correct. Un endroit où on se sent bien et que je recommande vivement!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis