Albero
Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
160 $US
143 $US
164 $US
150 $US
90 $US
79 $US
Room Mate Hotels
  • Wi-Fi gratuit
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
73 $US
61 $US
Orbitz.com
Saray Hotel(Grenade)
71 $US
  • Piscine
Hotel Casa del Capitel Nazari(Grenade)
133 $US
109 $US
Melia Granada(Grenade)
136 $US
103 $US
Melia.com
  • Restaurant
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
115 $US
472 $US
450 $US
Agoda.com
Avis publié : 13 juillet 2013

Excellent hôtel ou l'on parle français. Accueil chaleureux et familial, conseils avisés, chambre propre, suffisamment grande, climatisée, avec nécessaire de toilette et très calme la nuit. Petit déjeuner avec jus de fruit, croissant toast beurre confitures et café ou thé pour petit prix.

Situation très favorable de l'hôtel pour qui arrive en voiture mais veut éviter les problèmes de parking en ville ou à l'Alhambra. 2 bus au pied de l'hôtel desservent la centre (le 33) et l'Alhambra (le 13) jusque tard dans la soirée.

En résumé excellent rapport qualité prix (44,60 € la nuit pour 2 avec petit déjeuner en pleine saison !!!!)

A recommander chaleureusement. D'ailleurs pour une prochaine visite à Grenade cette adresse sera la nôtre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Le remarquable classement n'était pas usurpé. Superbe rapport qualité prix avec accès facile en bus à l'Alhambra et au centre ville... et wifi. Ajoutez que les taxis sont bon marché. Donc, pas de problème le soir tard. Le petit déjeuner est correct, sans plus (mais bon, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles). Le personnel vous informe volontiers. Allez-y en toute confiance

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

bien situé pour la visite matinale de l'Alhambra.
l'accueil et les renseignements sont au top! on parle francais!
la chambre est simple, mais super propre; et le petit dej, est copieux.
le calme est appréciable aussi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

nous avons reserve un mois a l avance une chambre double pour 4 (2 adultes et 2enfants) pour 2nuits lors de notre arrivee, notre reservation n etait pas enregistree.( Inscription portant faite directement sur le site de l hotel et mail de confirmation recu). Au final nous avons ete reloges dans une petite chambre avec 3 petits lits et 1 lit d appoint. Etroit, un peu bruyant, vmc et cabine de douche defectueuse. Par contre tres bon acceuil, et tres bon renseignement pour visiter Grenade et l Alhambra. Bus tout proche tres pratique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
pepe1957, Gerente de Albero, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher Client
Merci beaucoup pour choisir notre Hotel pour sa visite á Grenade et aussi pour destiner quelques minutes pour laisser son opinion.
Nous lui demandons des excuses par cette situation, anormal et causée pour un problème informatico. Important dire que Tous nos clients ont les reservations garanties qu´elles soient confirmees sur notre site internet ou sur des sites avec qui nous travaillons comme Booking.com , Venere, Expedia...etc. Pour chaque type de reservation, en cas ( no problable) de probleme de disponibilité de chambre, le client serait replacé dans un Hotel de categorie superieure, sans aucun surcont.
la douche a été réparée le même jour de sa marche.
nous espérons le voir tôt
salutations
Jose Navarro

Avis publié : 22 avril 2013

Hotel choisi d'abord pour son prix et sa situation près de l'alhambra, but de notre visite.
La chambre est très correcte, quoiqu'un peu petite, mais nous avons passé la majorité du temps à l'extérieur...
Le patron est très sympa et nous a fourni les renseignements touristiques qu'il fallait, (bus, restaurant...) et en Français, parfait.
Un petit mot pour mettre de bonne humeur au petit déjeuner (à 3,8€) et direction centre ville ou alhhambra en 5 mn.
Parking sans problème au pied de l'hôtel (en avril) et accès facile à l'autoroute.
Une bonne adresse pour qui ne cherche pas le farniente dans sa chambre d'hôtel où les dépendances de l'établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple