Contrôle des avis
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Chambre au niveau de l'accueil avec un couloir qui résonne : allers et venues dans le couloir jusque très tard, téléphone de l'accueil qui sonne, voisins qui discutent dans les chambres, chambre non isolée donc vous participez à tout cela ! Le téléphone du voisin qui sonne à 4h du matin, portent qui claquent chasse d'eau, service du restaurant qui reprend à 6h... bref entre tout vous essayez de dormir un peu. J'ai eu le malheur de réserver 2 nuits et j'ai ensuite repris la route crevée. Parking payant (Très peu de place à l'extérieur) place attribuée déjà prise quand vous arrivez... Je déconseille fortement cet hôtel. La femme à l'accueil ne parle pas le français.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2018

Hotel situé au calme au pied de l'Halambra
Personnel sympa et accueillant ...
Chambres très propres et tres bon rapport qualité prix ...
Petit déjeuner copieux ...
Wifi gratuit dans toutes les chambres

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Petit hôtel idéal pour un court séjour à Grenade. Facile d’accès avec la voiture, normalement parking facile dans la rue à l’arrière de l’hôtel et bus juste à côté pour aller au centre et à l’Alhambra. Propriétaire très sympa, parle français et nous a réservé les billets pour l’Alhambra la veille de notre visite. Chambre confortable. Un bon resto pas loin, idéal si l’on ne veut plus prendre le bus le soir pour se déplacer. Très bon rapport/qualité/prix.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2017

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous en sommes encore ravis.
Ligne de bus à proximité pour aller au cente ville ou à l'Alhambra.
Personnel accueillant, le propriétaire parle français.
L’hôtel peut réserver les billets pour l'Alhambra.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2017

trois jours à Grenade , dans cet hôtel familial , tenu par le propriétaire (qui parle assez bien le français) . Il est très sympathique , vous propose des sorties . Le petit déjeuner est correct (les croissants zzénormes et bons) , il vous propose du café et du lait si vous n'en avez pas assez . La chambre que nous avons eu était assez grande et comportait une terrasse avec chaises et table de jardin .
L'hôtel est calme , facile d'accès et non loin par le bus de la ville ( où d'ailleurs il est impossible de circuler . (Nous , les étrangers" ) ils semblerait que nous n'ayons rien à craindre ; mais toutes les rues du centre étant interdites , il y a des caméras qui prennent votre immatriculation et vous recevez le PV chez vous ?????????? , ceci serait d'après les dire seulement valable que pour les Espagnols ???? à suivre ...Nous ne sommes pas les seuls à avoir de l'imagination pour faire rentrer un peu d'argent ! Attention : il y a des marches pour accéder à l'hôtel .

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple