“Petit hôtel bien situé”

Palacio de Santa Ines
N° 9 sur 122 Hôtels à Grenade
“Petit hôtel bien situé”
Avis écrit le 24 mai 2013

Petit hôtel avec patio bien situé dans le Grenade historique... Bon point de départ pour découvrir le vieux quartier, le supplément pour la vue sur l'Alhambra vaut le coup ! Chambre et salle de bain correcte et propre. Rapport qualité prix correct. Le petit déjeuner est bon malgré un prix un peu élevé pour la prestation. Se garer au parking St Augustin (le plus pratique) et aller à l’hôtel à pied ou en taxi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 mai 2013

Petit hôtel avec patio au coeur du Grenade historique... L'emplacement est idéal pour parcourir les ruelles de l'Albaycin qui regorgent de petits restos et de bars, et la vue sur l'Alhambra (si vous avez la chance d'avoir une des chambres en hauteur) est magnifique!
A part ça, le confort des chambres est plus que spartiate. Peut mieux faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chamonix, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Malgré les autres commentaires,nous n'avons pas du tout trouvé compliqué l'accès à l'hôtel. La chambre était très spacieuse, la propreté impeccable, la décoration très belle. Réveil magique en face de l'Alhambra. Quartier très tranquille et restaurants sympa à proximité. A la réception, nous avons été reçu et conseillé par une secrétaire qui parlait très bien le français. Si l'occasion se représentait, nous serions très heureux d'y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel agréable dans le quartier de l" Albacin", quartier historique de Grenade , proche de tout. Nous avons laissé la voiture dans un des deux parking recommandé par l'hôtel et un taxi nous y a emmenés. Comme prévu , l'hôtel a payé la course à l'aller (5euros) et a participé au prix du parking , obligatoire dans cette ville; nous avions demandé une chambre avec mezzanine qui était assez mal agencée et sombre. Le canapé-lit était à changer !
L'hôtel est sous la falaise de l'Alhambra et il est conseillé de prendre un petit bus pour y monter . L'hôtel s'était chargé de nos réservations pour l'entrée.
Le petit-déj est moyen comme la majorité en Espagne.....
l'accès à l'hôtel se fait par une petite ruelle pas très pratique avec des valises et qui ne sentait pas très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 24 février 2013

Lors d'un périple en Andalousie, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Sur les 4 hôtels différents de notre voyage, choisis sur tripadvisor, celui ci est le seul a nous avoir déçu.
L'accès est compliqué, même à partir du parking indiqué par l’hôtel (situé en secteur piétonnier) . 2 taxis successifs ont refusé de nous emmener.
Le quartier ou est situé l’hôtel n'est pas joli, on y accède par un escalier, et il faut parcourir au moins 500 mètres pour trouver un restaurant (pas de possibilité à l’hôtel, même pas de room service).
Dans l’hôtel qui est très sombre, les chambres sombres (nous en avons vues 2 différentes), ne sont pas fonctionnelles et le point de vue est presque inexistant.
L’ascenseur n'est présent que dans une partie de l’hôtel, sinon les escaliers sont raides.
L'alhambra est située à au moins 35 minutes de marche (en montée) ou accessible par bus, situé à 10 minutes de marche avec 15 minutes de trajet.
Le petit déjeuner est offert mais très léger.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
fongueusemare
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits la semaine dernière dans ce bel hôtel, grande chambre, grande salle de bain (avec baignoire), le tout très propre avec une belle déco.
Seul bémol, la télé (avec tv5 monde) de très mauvaise qualité d'image, mais pas essentiel quand on est en vacances!
L'alhambra est juste en face, avec une petite cote à monter (10 min à pieds) ou un bus à prendre pas très loin.
Le quartier de la cathédrale est tout près. Ne pas oublier de se balader à pieds dans l'albaicin, magnifique tout autour de l’hôtel.
Pour le parking, l’hôtel a un accord avec un parking pour un tarif réduit, mais nous nous sommes garés dans le quartier des pretorio, stationnement gratuit, contre un peu de marche à pieds!

Le petit plus: la dame qui parle un français impeccable à la reception!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux