“proche de la perfection”

Palacio de Santa Ines
N° 10 sur 122 Hôtels à Grenade
Pertuis, France
“proche de la perfection”
Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil attentionné, aux petits oignons. Déjà la situation est idéale, proche de tout et pourtant au calme, donne sur une placette derrière la rivière Darro, face à la falaise de l'Alhambra. avant notre arrivée, Siam super pro se mettait en 4 pour nous faciliter la vie, veillant à tout, au retard de notre avion qui fait capoter notre navette d'arrivée, nous donne nos réservations d'Alhambra et toutes les explications nécessaires, imprime nos résas d'avion pour le retour, nous conseille pour les restaus. Notre chambre petite mais très joliment décorée, se situait dans le 2è patio car l'hôtel est à cheval sur le palais lui-même avec ses fresques du XVIè et un autre bâtiment plus haut et à ascenseur. Ayant opté pour la modicité des prix (en s'y prenant à l'avance, les prix sont à 85 (au lieu du 125 affiché) nous avions une chambre au RCH mais en y mettant le prix on a une suite somptueuse. Un matelas épais et parfait (pour mon dos à sciatique).
On vous offre le tea time; le petit déjeûner, offert, est copieux et varié, lait froid, lait chaud et même lait écrémé. Grille-pain et toasts, Café classique ou à dosettes, thé vert à la menthe, noir ou infusions, baguette fraîche, charcuterie variée, fromage, oeufs brouillés, tortilla pommes de terre, cubes de fromage dans l'huile d'olive aux herbes, gâteau de fromage aux oeufs sucré, gâteau de figues et fruits secs, meringuettes....yaourts, fruits et j'en oublie. Un service impeccable et avec le sourire. On a à peine faim pour midi, un fruit suffit.
Une des meilleures adresses de mes voyages en rapport qualité/prix. Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Seine et Marne
Avis écrit le 5 juin 2013

Petit hôtel très bien situé dans l'Albaycin, parfait pour tout faire à pied. Il faut juste penser à garer la voiture avant ! (l'hôtel a des réductions au parking Triumfo, et participe au prix -modique- du taxi pour arriver). Les chambres supérieures doivent avoir la vue sur l'Alhambra. Le hall a gardé des fresques de la renaissance, et les étages présentent une très belle collection de tableaux contemporains.
Très grande gentillesse et serviabilité à l'accueil (Laura parle parfaitement français en plus).
On a adoré le quartier, vivant et plein de surprises. Un très agréable séjour dans une ville superbe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013

Petit hôtel avec patio bien situé dans le Grenade historique... Bon point de départ pour découvrir le vieux quartier, le supplément pour la vue sur l'Alhambra vaut le coup ! Chambre et salle de bain correcte et propre. Rapport qualité prix correct. Le petit déjeuner est bon malgré un prix un peu élevé pour la prestation. Se garer au parking St Augustin (le plus pratique) et aller à l’hôtel à pied ou en taxi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2013

Petit hôtel avec patio au coeur du Grenade historique... L'emplacement est idéal pour parcourir les ruelles de l'Albaycin qui regorgent de petits restos et de bars, et la vue sur l'Alhambra (si vous avez la chance d'avoir une des chambres en hauteur) est magnifique!
A part ça, le confort des chambres est plus que spartiate. Peut mieux faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chamonix, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Malgré les autres commentaires,nous n'avons pas du tout trouvé compliqué l'accès à l'hôtel. La chambre était très spacieuse, la propreté impeccable, la décoration très belle. Réveil magique en face de l'Alhambra. Quartier très tranquille et restaurants sympa à proximité. A la réception, nous avons été reçu et conseillé par une secrétaire qui parlait très bien le français. Si l'occasion se représentait, nous serions très heureux d'y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel agréable dans le quartier de l" Albacin", quartier historique de Grenade , proche de tout. Nous avons laissé la voiture dans un des deux parking recommandé par l'hôtel et un taxi nous y a emmenés. Comme prévu , l'hôtel a payé la course à l'aller (5euros) et a participé au prix du parking , obligatoire dans cette ville; nous avions demandé une chambre avec mezzanine qui était assez mal agencée et sombre. Le canapé-lit était à changer !
L'hôtel est sous la falaise de l'Alhambra et il est conseillé de prendre un petit bus pour y monter . L'hôtel s'était chargé de nos réservations pour l'entrée.
Le petit-déj est moyen comme la majorité en Espagne.....
l'accès à l'hôtel se fait par une petite ruelle pas très pratique avec des valises et qui ne sentait pas très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 24 février 2013

Lors d'un périple en Andalousie, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Sur les 4 hôtels différents de notre voyage, choisis sur tripadvisor, celui ci est le seul a nous avoir déçu.
L'accès est compliqué, même à partir du parking indiqué par l’hôtel (situé en secteur piétonnier) . 2 taxis successifs ont refusé de nous emmener.
Le quartier ou est situé l’hôtel n'est pas joli, on y accède par un escalier, et il faut parcourir au moins 500 mètres pour trouver un restaurant (pas de possibilité à l’hôtel, même pas de room service).
Dans l’hôtel qui est très sombre, les chambres sombres (nous en avons vues 2 différentes), ne sont pas fonctionnelles et le point de vue est presque inexistant.
L’ascenseur n'est présent que dans une partie de l’hôtel, sinon les escaliers sont raides.
L'alhambra est située à au moins 35 minutes de marche (en montée) ou accessible par bus, situé à 10 minutes de marche avec 15 minutes de trajet.
Le petit déjeuner est offert mais très léger.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille