“Très beau”

Palacio de Santa Ines
N° 10 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 22 septembre 2013

Belle découverte que ce palais ancien au coeur de l'Albaicin. Bon accueil (et en français!), service impeccable. Chambres anciennes agréables disposées autour d'un patio, meubles magnifiques, literie très correcte. Rien à redire, séjour parfait !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, authentique, beaucoup de charme et un accueil très chaleureux. Nous étions 4 avec deux enfants et nous avions une chambre très jolie, en duplex. On a adoré. Un excellent souvenir de cet hôtel ou nous nous sommes promis de revenir car parfaitement situé dans grenade.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Un accueil attentionné, aux petits oignons. Déjà la situation est idéale, proche de tout et pourtant au calme, donne sur une placette derrière la rivière Darro, face à la falaise de l'Alhambra. avant notre arrivée, Siam super pro se mettait en 4 pour nous faciliter la vie, veillant à tout, au retard de notre avion qui fait capoter notre navette d'arrivée, nous donne nos réservations d'Alhambra et toutes les explications nécessaires, imprime nos résas d'avion pour le retour, nous conseille pour les restaus. Notre chambre petite mais très joliment décorée, se situait dans le 2è patio car l'hôtel est à cheval sur le palais lui-même avec ses fresques du XVIè et un autre bâtiment plus haut et à ascenseur. Ayant opté pour la modicité des prix (en s'y prenant à l'avance, les prix sont à 85 (au lieu du 125 affiché) nous avions une chambre au RCH mais en y mettant le prix on a une suite somptueuse. Un matelas épais et parfait (pour mon dos à sciatique).
On vous offre le tea time; le petit déjeûner, offert, est copieux et varié, lait froid, lait chaud et même lait écrémé. Grille-pain et toasts, Café classique ou à dosettes, thé vert à la menthe, noir ou infusions, baguette fraîche, charcuterie variée, fromage, oeufs brouillés, tortilla pommes de terre, cubes de fromage dans l'huile d'olive aux herbes, gâteau de fromage aux oeufs sucré, gâteau de figues et fruits secs, meringuettes....yaourts, fruits et j'en oublie. Un service impeccable et avec le sourire. On a à peine faim pour midi, un fruit suffit.
Une des meilleures adresses de mes voyages en rapport qualité/prix. Je le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Petit hôtel très bien situé dans l'Albaycin, parfait pour tout faire à pied. Il faut juste penser à garer la voiture avant ! (l'hôtel a des réductions au parking Triumfo, et participe au prix -modique- du taxi pour arriver). Les chambres supérieures doivent avoir la vue sur l'Alhambra. Le hall a gardé des fresques de la renaissance, et les étages présentent une très belle collection de tableaux contemporains.
Très grande gentillesse et serviabilité à l'accueil (Laura parle parfaitement français en plus).
On a adoré le quartier, vivant et plein de surprises. Un très agréable séjour dans une ville superbe !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Petit hôtel avec patio bien situé dans le Grenade historique... Bon point de départ pour découvrir le vieux quartier, le supplément pour la vue sur l'Alhambra vaut le coup ! Chambre et salle de bain correcte et propre. Rapport qualité prix correct. Le petit déjeuner est bon malgré un prix un peu élevé pour la prestation. Se garer au parking St Augustin (le plus pratique) et aller à l’hôtel à pied ou en taxi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Petit hôtel avec patio au coeur du Grenade historique... L'emplacement est idéal pour parcourir les ruelles de l'Albaycin qui regorgent de petits restos et de bars, et la vue sur l'Alhambra (si vous avez la chance d'avoir une des chambres en hauteur) est magnifique!
A part ça, le confort des chambres est plus que spartiate. Peut mieux faire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Malgré les autres commentaires,nous n'avons pas du tout trouvé compliqué l'accès à l'hôtel. La chambre était très spacieuse, la propreté impeccable, la décoration très belle. Réveil magique en face de l'Alhambra. Quartier très tranquille et restaurants sympa à proximité. A la réception, nous avons été reçu et conseillé par une secrétaire qui parlait très bien le français. Si l'occasion se représentait, nous serions très heureux d'y revenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple