“Formidable hotel!”

N° 10 sur 122 Hôtels à Grenade
Le Chesnay, France
“Formidable hotel!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel a vraiment été une très bonne surprise.

La situation est idéale, dans le bas du quartier de l'albaicin, proche des restaurants et des places animées. On peut visiter l'albaicin à pied, et même monter en 20 minutes à l'alhambra si on n'est pas effrayé par les routes en pente.

Le personnel est très accueillant, et parle anglais. Le réceptionnistes ont été de très bon conseil pour nous recommander des bars à Tapas et restaurants. L’hôtel est décoré avec beaucoup de charme.

La chambre est très confortable, nous avons dormi comme des bébés. Tout est très propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner est copieux, et offert si vous réservez via le site de l’hôtel!

Nous avons passé deux jours absolument parfaits!

A noter si vous arrivez en voiture: l'hôtel est situé dans le quartier touristique piéton, interdit aux voitures! Garez vous au parking de la puerta real (l'hôtel propose des tarifs préférentiels pour ce parking) et prenez un taxi jusqu'à l'hôtel (à peine deux minutes). l'hôtel vous rembourse même le prix de la course!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cahors, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Belle découverte que ce palais ancien au coeur de l'Albaicin. Bon accueil (et en français!), service impeccable. Chambres anciennes agréables disposées autour d'un patio, meubles magnifiques, literie très correcte. Rien à redire, séjour parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, authentique, beaucoup de charme et un accueil très chaleureux. Nous étions 4 avec deux enfants et nous avions une chambre très jolie, en duplex. On a adoré. Un excellent souvenir de cet hôtel ou nous nous sommes promis de revenir car parfaitement situé dans grenade.

• Séjour du août 2013
Pertuis, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil attentionné, aux petits oignons. Déjà la situation est idéale, proche de tout et pourtant au calme, donne sur une placette derrière la rivière Darro, face à la falaise de l'Alhambra. avant notre arrivée, Siam super pro se mettait en 4 pour nous faciliter la vie, veillant à tout, au retard de notre avion qui fait capoter notre navette d'arrivée, nous donne nos réservations d'Alhambra et toutes les explications nécessaires, imprime nos résas d'avion pour le retour, nous conseille pour les restaus. Notre chambre petite mais très joliment décorée, se situait dans le 2è patio car l'hôtel est à cheval sur le palais lui-même avec ses fresques du XVIè et un autre bâtiment plus haut et à ascenseur. Ayant opté pour la modicité des prix (en s'y prenant à l'avance, les prix sont à 85 (au lieu du 125 affiché) nous avions une chambre au RCH mais en y mettant le prix on a une suite somptueuse. Un matelas épais et parfait (pour mon dos à sciatique).
On vous offre le tea time; le petit déjeûner, offert, est copieux et varié, lait froid, lait chaud et même lait écrémé. Grille-pain et toasts, Café classique ou à dosettes, thé vert à la menthe, noir ou infusions, baguette fraîche, charcuterie variée, fromage, oeufs brouillés, tortilla pommes de terre, cubes de fromage dans l'huile d'olive aux herbes, gâteau de fromage aux oeufs sucré, gâteau de figues et fruits secs, meringuettes....yaourts, fruits et j'en oublie. Un service impeccable et avec le sourire. On a à peine faim pour midi, un fruit suffit.
Une des meilleures adresses de mes voyages en rapport qualité/prix. Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Seine et Marne
Avis écrit le 5 juin 2013

Petit hôtel très bien situé dans l'Albaycin, parfait pour tout faire à pied. Il faut juste penser à garer la voiture avant ! (l'hôtel a des réductions au parking Triumfo, et participe au prix -modique- du taxi pour arriver). Les chambres supérieures doivent avoir la vue sur l'Alhambra. Le hall a gardé des fresques de la renaissance, et les étages présentent une très belle collection de tableaux contemporains.
Très grande gentillesse et serviabilité à l'accueil (Laura parle parfaitement français en plus).
On a adoré le quartier, vivant et plein de surprises. Un très agréable séjour dans une ville superbe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013

Petit hôtel avec patio bien situé dans le Grenade historique... Bon point de départ pour découvrir le vieux quartier, le supplément pour la vue sur l'Alhambra vaut le coup ! Chambre et salle de bain correcte et propre. Rapport qualité prix correct. Le petit déjeuner est bon malgré un prix un peu élevé pour la prestation. Se garer au parking St Augustin (le plus pratique) et aller à l’hôtel à pied ou en taxi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2013

Petit hôtel avec patio au coeur du Grenade historique... L'emplacement est idéal pour parcourir les ruelles de l'Albaycin qui regorgent de petits restos et de bars, et la vue sur l'Alhambra (si vous avez la chance d'avoir une des chambres en hauteur) est magnifique!
A part ça, le confort des chambres est plus que spartiate. Peut mieux faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille