“Au coeur de Grenade”

Palacio de Santa Ines
N° 9 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 13 novembre 2013

Hôtel situé au cœur de la vielle ville, au pied de l'Alhambra.
Personnel très agréable, hôtel super beau et propre.
Chambre superbe.
Petit déjeuné parfait.
Juste un petit manque d'isolation (froid et bruit de la rue le samedi soir) des fenêtres de la chambre, mais rien de grave.
Nous y avons passé un agréable séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palacio de Santa Ines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Le lieu est très bien placé dans le quartier historique de Grenade. L'accueil est très aimable et très à l'écoute. A proximité de divers monuments ou quartiers à visiter (Alhambra, Albaizin, Mirador San Nicolas, cathédrale, Alcaiceria, la casa del arte flamenco,...) Je le recommande vivement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons passé un excellent séjour.L'hôtel est magnifique et la chambre était très spacieuse, décorée avec goût et très silencieuse ! Le personnel de l'hôtel est très professionnel et sympathique. Certains parlent français L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme mais proche des restos et de tous les sites à visiter à pied ! connexion wifi gratuite. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013

Cet hôtel a vraiment été une très bonne surprise.

La situation est idéale, dans le bas du quartier de l'albaicin, proche des restaurants et des places animées. On peut visiter l'albaicin à pied, et même monter en 20 minutes à l'alhambra si on n'est pas effrayé par les routes en pente.

Le personnel est très accueillant, et parle anglais. Le réceptionnistes ont été de très bon conseil pour nous recommander des bars à Tapas et restaurants. L’hôtel est décoré avec beaucoup de charme.

La chambre est très confortable, nous avons dormi comme des bébés. Tout est très propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner est copieux, et offert si vous réservez via le site de l’hôtel!

Nous avons passé deux jours absolument parfaits!

A noter si vous arrivez en voiture: l'hôtel est situé dans le quartier touristique piéton, interdit aux voitures! Garez vous au parking de la puerta real (l'hôtel propose des tarifs préférentiels pour ce parking) et prenez un taxi jusqu'à l'hôtel (à peine deux minutes). l'hôtel vous rembourse même le prix de la course!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Belle découverte que ce palais ancien au coeur de l'Albaicin. Bon accueil (et en français!), service impeccable. Chambres anciennes agréables disposées autour d'un patio, meubles magnifiques, literie très correcte. Rien à redire, séjour parfait !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, authentique, beaucoup de charme et un accueil très chaleureux. Nous étions 4 avec deux enfants et nous avions une chambre très jolie, en duplex. On a adoré. Un excellent souvenir de cet hôtel ou nous nous sommes promis de revenir car parfaitement situé dans grenade.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 18 juin 2013

Un accueil attentionné, aux petits oignons. Déjà la situation est idéale, proche de tout et pourtant au calme, donne sur une placette derrière la rivière Darro, face à la falaise de l'Alhambra. avant notre arrivée, Siam super pro se mettait en 4 pour nous faciliter la vie, veillant à tout, au retard de notre avion qui fait capoter notre navette d'arrivée, nous donne nos réservations d'Alhambra et toutes les explications nécessaires, imprime nos résas d'avion pour le retour, nous conseille pour les restaus. Notre chambre petite mais très joliment décorée, se situait dans le 2è patio car l'hôtel est à cheval sur le palais lui-même avec ses fresques du XVIè et un autre bâtiment plus haut et à ascenseur. Ayant opté pour la modicité des prix (en s'y prenant à l'avance, les prix sont à 85 (au lieu du 125 affiché) nous avions une chambre au RCH mais en y mettant le prix on a une suite somptueuse. Un matelas épais et parfait (pour mon dos à sciatique).
On vous offre le tea time; le petit déjeûner, offert, est copieux et varié, lait froid, lait chaud et même lait écrémé. Grille-pain et toasts, Café classique ou à dosettes, thé vert à la menthe, noir ou infusions, baguette fraîche, charcuterie variée, fromage, oeufs brouillés, tortilla pommes de terre, cubes de fromage dans l'huile d'olive aux herbes, gâteau de fromage aux oeufs sucré, gâteau de figues et fruits secs, meringuettes....yaourts, fruits et j'en oublie. Un service impeccable et avec le sourire. On a à peine faim pour midi, un fruit suffit.
Une des meilleures adresses de mes voyages en rapport qualité/prix. Je le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple