“Hotel idéal pour les familles”

Palacio de Santa Ines
N° 10 sur 122 Hôtels à Grenade
Pamiers, France
“Hotel idéal pour les familles”
Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très bien placé très proche plaza nueva, centre ville, 20 mn à pied pour rejoindre l'alhambra,
personnel très agréable, parking cher 20 euros/ 24 heures, situé un peu loin de l'hôtel , les taxis en profitent pour faire des rallonges en ce qui concerne le départ, attention!!!!!!
L'aller est pris en charge par l'hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
DIRECCIONPALACIO, Gerente de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur/ Madame,

Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel.

La Dirección

Durbuy, Belgique
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Si vous voulez du dépaysement et ne pas vous retrouver dans un hôtel aseptisé cet hôtel est parfait...Mais si vous voulez le confort d'un hôtel récent, passez votre chemin... Rapport qualité prix bon en basse saison(70€) mais je ne mettrai pas 140€ en haute saison...

+ situation en plein quartier arabe et au pied de l'alhambra , lobby typique avec patio, personnel multilingue, réservation tickets visites, remboursement taxi hotel-parking pour l'arrivée
- insonorisation des chambres , petite salle de déjeuner , petite salle de bain, petit lit double, pas de bar à l'hôtel , chambres sombres

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DIRECCIONPALACIO, Gerente de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Monsieur/Madame,

Nous venons juste de recevoir votre évaluation. Sachez que votre avis nous est de grandes utilité, afin de pouvoir fournir un meilleur service.

Il est vrai que notre hébergement est différent car il s'agit d'un bâtiment moderne, mais nous avons une position privilégiée, et est un bâtiment classé du XVIe siècle. Nous avons également de nombreux équipements supplémentaires comme le thé et le café, menu d'oreillers gratuit, un service de réservation Alhambra gratuit, un service de stockage de bagages, et ainsi de suite.

Nous avons 3 types de chambres à l'hôtel. Vous avez réservé une chambre standard. Il y a chambres équipé d'un jacuzzi ou bain à remous, vue, balcon, etc. en fonction de la catégorie.

La Dirección.
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est très très bien situé, en plein cœur de Grenade, à 2 pas de la Cathédrale, aux pieds de l'Albaicin, à 5 min du Sacromonte et à 10-15 min à pied de l'Alhambra. Franchement, la situation est idéale pour visiter Grenade. Les chambres sont correctes, joliment décorées, mais manquent d'une touche de fraîcheur. Préférez les chambres avec vue sur l'Alhambra, plus lumineuses et avec une vue dégagée. L'hôtel a un patio magnifique et est classé monument historique ; on le sent d'ailleurs dès qu'on y entre, c'est magique. Le petit-déjeuner est excellent, très copieux et varié, avec des spécialités locales et un service impeccable. Une astuce : réservez directement sur le site web de l'hôtel (pas sur Booking par exemple), vous aurez pour le même prix le petit-déjeuner gratuit (en période de promotion, bien sûr). Le service (réception, ménage...) est très correct, les personnes sont aimables, souriantes, serviables, rien à dire. Le rapport qualité/prix de l'hôtel est un des meilleurs en Andalousie, surtout pour une ville aussi touristique que Grenade !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur l'Alhambra
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Palacio S, Gerente de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur/ Madame,

Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel, considérez le comme chez vous pour toujours.

La Direccion
Noumea
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel les chambres y sont spacieuses et confortables et joliment meublées dans le pur style d'une habitation d'époque.
La réception située dans un vaste patio invite au repos du voyageur , l'accueil dans un Français parfait . Seul point négatif est le stationnement des véhicules à cet endroit de la ville mais l'hôtel propose le remboursement du taxi entre le parking public et l'hôtel.

Séjour du juillet 2014
Palacio S, Gerente de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Cordialement

La Direction
lausanne
Avis écrit le 11 juillet 2014

Après avoir cherché un hôtel typique avec patio, nous avons finalement choisi ce petit hôtel très bien placé à 15 mn à pied de l'Alhambra. Nous y avons passé deux nuits et avons eu la chance d'obtenir la chambre 32 avec vue sur l'Alhambra. Chambre très spacieuse et bien meublée avec une grande salle de bains super équipée, literie excellente également, très calme. L'accueil très chaleureux et petit-déjeuner copieux et varié, bref un très bon hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DIRECCIONPALACIO, Gerente de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur/ Madame,

La chambre 32 est un de mes favoris, les vues de cette chambre sont merveilleux.

La Dirección.
Avis écrit le 9 juin 2014

En plein coeur de la vieille ville, à 20 mn à pied de l'ALAMBRA. Notre chambre donnée sur ce site, En laissant la fenêtre ouverte nous avions de notre lit une vue sur l'Alambra éclairé de ses lumières.
La salle de bain classique était pourvue d'une lumiére tamissée donnant une ambiance appaissante. Le petit déjeuner était varié et de bonne qualité, proposant même des produits locaux, confiture et fromage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très bien situé au coeur de la vieille ville, au pied de la colline de l'Albaycin.
Vue superbe sur l'Alhambra, toutes les promenades se font à pied depuis l'hôtel.
Très bon accueil, bons conseils pour les adresses de bars à tapas, petits déjeuners de qualité, copieux et soignés.
Un petit plus: l'hôtel prend à sa charge la note de taxi depuis la parking... Sympa.
Une chance lors de notre séjour: la fête de la croix le 3 Mai, ambiance et flamenco garantis dans toute la ville.
Une petite colle: à quoi reconnait-on certains français dans ce genre d'établissement?...
Ce sont ceux qui piquent des fruits et se font des sandwiches qu'ils glissent discrètement dans leur sac lors du petit déj... la honte!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIRECCIONPALACIO, Gerente de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avis, 20 mai 2014