“Le Parador de Granada est cher et triste”

Parador de Granada
N° 13 sur 122 Hôtels à Grenade
Wilmette, Illinois
“Le Parador de Granada est cher et triste”
Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Parador de Grenade est très bien situé, mais ne vaut pas ce qu’il coûte. Quand nous y sommes allés il était encore en cours de construction, donc je ne peux parler que de l'aile qui était ouverte à l’époque. Le Parador coûte très cher, plus de 500 dollars par nuit, et n’offre rien en contrepartie. Notre chambre était grande mais la décoration minimaliste. La salle de bain était propre et grande mais n’avait rien de spécial. Le hall est morne, il n’y a pas de point de vue intéressant et pour la somme que nous avons payée il y a sûrement de bien meilleurs hôtels à Grenade.

UK
Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits il y a peu au Parador San Francisco de Granada. Il est très bien situé, mais l’hôtel en lui-même est un des plus maussades où j'aie séjourné. Notre chambre était incroyablement bruyante et petite ! Sous notre fenêtre, au rez-de-chaussée, il y avait une grille métallique communiquant avec le sous-sol. Et la plupart des bruits étaient dus au déplacement de caisses etc tôt le matin. J’ai poliment fait part de ce problème à la réception, qui semblait croire que j’avais rêvé – rien à en tirer. Ils ont laissé entendre que le bruit provenait probablement de la maison voisine, habitée par une famille Japonaise.
La qualité de la cuisine était moyenne, le service assez lent et l’accueil grognon !
Je trouve que le Parador est vraiment excessivement cher et franchement surestimé !

Toronto, Ontario
Avis écrit le 11 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit la semaine dernière. Le chemin en voiture jusqu’au Parador vous donne l'impression d'être un roi ! Pour le prix, la chambre n’a rien de spécial. Mais les tableaux de la chambre sont jolis et les truffes étaient une délicate attention. Nous avons payé pour pouvoir rester dans l’Alhambra et s'y promener le soir, évitant ainsi la foule. Il faisait trop froid pour s’asseoir en terrasse le soir, mais nous nous sommes promenés dans les jardins. Nous avons fait l’excursion proposée par le Parador – pas d’attente et le guide est excellent. Vous pouvez descendre à pied jusqu'à la ville et un taxi pour le retour vous coûtera seulement 3 euros, sinon il y a un mini bus qui vous emmènera presque partout pour moins d’un euro. Un voyage unique dans votre vie !

London
Avis écrit le 1 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De nombreuses chambres sont au dessus du restaurant et de la cuisine, et bien sûr ceci n’est pas mentionné lorsque votre chambre vous est donnée. Selon la réception les autres chambres sont encore pires ! Le restaurant manque de personnel et il vous faudra attendre longtemps avant d’obtenir l’attention de quelqu’un. Cet endroit est pourtant magique. L’hôtel pourrait être de grande classe s’il avait plus de personnel. En fait, l’aménagement et les alentours sont si surprenants que vous pourriez pardonner et peut-être oublier les 2 problèmes mentionnés si dessus.