1 535 résultats
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

De nombreux séjours à grenade et la chance pour les deux dernières visites de séjourner au parador ! Une adresse incroyable au cœur même de l’enceinte de l’alhambra pour s’imprégner pleinement du site. Architecture superbe, dans un ancien monastère avec importants vestiges de la grande époque de l’alhambra. Beaux jardins. Chambres au confort moderne mais sans renier l’histoire des lieux. Vues superbes soit depuis les parties communes, soit pour les plus chanceux directement depuis les chambres. Accueil compétent, attentif et très sympathique. Enfin et ce n’est pas toujours le cas en parador, cuisine à la hauteur ! Bref à peine reparti on a déjà envie d’y revenir !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
JuanC_Sanchez_Galvez, Gerente de Parador de Granada, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Cher client,

D'abord merci pour avoir choisi le Parador pour votre sejour à Granada. Nous sommes ravis de lire que votre experience chez nous a été si agreable. C'est tres motivant pour tout l'equipe.

Avis publié : 14 février 2018

Le lieu est exceptionnel ... L'hôtel se trouve à l'intérieur même de l'Alhambra. Très bon accueil ... avec Hugo à la réception qui est toujours aux petits soins. Nous avions une chambre avec vue sur le Generaliffe, la résidence d'été du sultan. Notre chambre était un tantinet petite, mais bien équipée. Nous avons diné au restaurant de l’hôtel: ce fut délicieux! Les jardins de l’hôtel méritent qu'on les visite. Je me suis promis d'y retourner tant j'ai aimé. La visite de l'Alhambra gagne d'être faite avec un guide, cela vaut largement le prix.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
JuanC_Sanchez_Galvez, Gerente de Parador de Granada, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Cher client,
Nous sommes tres ravis de lire que votre experience chez nous à été tres agreable. Merci beacoup au nom de tout l'equipe du Parador de Granada. C'est tres movitant.

Avis publié : 4 février 2018

Magnifique emplacement. Bâtiment exceptionnel.Confort moderne dans les chambres. Mélange réussi avec du très beau mobilier contemporain. (Petit déjeuner cependant décevant: nous méritons du jus pressé et des confitures de qualité me semble-t-il)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
JuanC_Sanchez_Galvez, Gerente de Parador de Granada, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Chere Anne,

Merci beaucoup par l'election du Parador pour votre sejour a Granada. Merci aussi pour votre bref et positive commentaire.

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

La médiocrité à l’état pur. Restaurant scandaleux. On se demande si il y a un chef en cuisine. Produits surgelés. Turbot d’élevage servi sec. Salade morue/orange sans intérêt. 300g d’orange sèche qui a sûrement dû traîner 8 jours au frigo, pour 5g de morue et 2g de crevettes.
Tout ce qu’on a pas envie de voir dans un restaurant.
Chambre du niveau 2 étoiles.
Cet établissement profite de son emplacement. Sans cette situation il serait déjà tombé aux oubliettes.
Un conseil, passez votre chemin.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
JuanC_Sanchez_Galvez, Gerente de Parador de Granada, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Nous regrettons que les services de notre hôtel n'ait pas été à l'hauteur de vos attentes, et vous presentons nos trés sinceres excuses. Vos remarques sont trés importantes pour nous permettre d'ameliorer le service que nous apportons. Cependant n'est pas exacte
que les produits sont surgelés.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Comme souvent en Espagne l hotel est moyen vu le prix 460 euros la nuit ! Parce que L endroit est sublime ...mais alors le restaurant ! Les plats sauvent le service cata ! Pas de sourire on a l impression d etre des ...Pourquoi les serveuses font la gueule ? Comme souvent en Espagne . Alors que les gens dans la rue sont adorables !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Albert,

Nous sommes desolés que la prestation n'ait pas été à l'hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sinceres excuses.