“Top du charme”

N° 6 sur 122 Hôtels à Grenade
Fribourg, Suisse
“Top du charme”
Avis écrit le 10 avril 2011

Cet hôtel plus que charmant a clôturé notre voyage en beauté. On pourrait le qualifier de boutique-hôtel. Le bâtiment ancien avec patio-salon a été transformé avec goût et amour en un hôtel idéalement placé pour visiter la ville. Vers 16.00 heures le goûter est offert dans le patio. Tout le personnel est souriant, serviable, gai et compétent. Une mention spéciale pour France qui connaît la ville et vous conseille mieux qu'un guide touristique. Notre chambre (no 20) était d'un charme fou et donnait sur le patio. Un léger parfum vole dans l'air, la literie est excellente, un petit coin salon donne sur l'Alhambra, le tout d'une propreté impeccable. A noter que l'eau minérale est offerte dans le mini-bar.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Nîmes, France
Avis écrit le 15 mars 2011

accueil trés chaleureux et attentionné. Aprés un contre temps pour rejoindre le parking public nous empêchant d'aller de suite à l'alhambra la directrice désolée nous a offert les petits dej (hyper copieux et raffinés).Boissons chaudes et froides à volonté dans très beau salon ou patio.chambre très charmante comme tout l'hôtel d'ailleurs,déco refaite récemment.
bref,un petit bijou très bien placé.seul point noir l'accès voiture mais ils cherchent une solution.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2011

Deux nuits passées dans la grande suite de cet hôtel idéalement situé au pied de l'alhambra. L'hôtel vient d'être rénové mais a conservé toutes les traces de son passé (boiseries, poutres, colonnes et tomettes). L'accueil est personnalisé en plus d'être très chaleureux ; merci à France qui s'est occupé de nous comme si nous étions chez des amis attentionnés. Sans aucun doute l'une des meilleures adresses de Grenade.

Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé un moment merveilleux... grâce au merveilleux accueil de France et de toute son équipe et à l'excellente qualité de l'établissement qui mériterait une 4**** et même une 5***** étoiles, tout était parfait, chambre, services, disponibilité, petit-déjeuner, même les goûters qui sont organisés sont une excellente idée en particulier la salade de fruits fraîche.
Ce séjour fût un enchantement ! Un incontournable à ne pas manquer sans aucun prétexte !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille