Hotel Casa 1800 Granada
Booking.com
391 $US
370 $US
  • Piscine
Room Mate Leo(Grenade)(Bonne affaire !)
139 $US
128 $US
Room Mate Hotels
87 $US
  • Service d'étage
924 $US
860 $US
  • Restaurant
Hotel Granada Center(Grenade)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Restaurant
Abadia Hotel Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
66 $US
61 $US
  • Bar/lounge
Hotel Macia Real de la Alhambra(Grenade)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Piscine
91 $US
1 926 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2011

très bien mais toutes les chambres du même niveau de prestation n'ont ni la même taille, ni les même prestations, nous avons du demander à changer de chambre car elle ne correspondait pas à la photo du site internet, l'ensemble est un peu bruyant du à l'ancienneté du bâtiment

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Rénové cette année je crois, l'hôtel est absolument magnifique, en plein coeur de Grenade, au pied de l'Alhambra (avec un peu de chance, vous pourrez l'apercevoir depuis votre chambre!).

Le personnel est charmant, parlant français parfois, anglais toujours. L'accueil est très convivial, sans obséquiosité, on a vraiment l'impression d'être accueilli comme des amis et pas comme des clients.

Les deux chambres que nous avons prises (une simple et une deluxe) étaient toutes deux meublées avec goût et raffinement (un petit peu trop de dorures peut-être... mais ça va bien avec le vieux bois...). Tout le charme de l'hôtel est dans son côté "bâtiment ancien / confort moderne", qui donne une impression d'authenticité bien réelle et un bien-être total.

Le "tea-time" offrant à volonté et gracieusement, de 16 à 19h, boissons chaudes ou fraîches, pâtisseries et salade de fruits en guise d'accueil ou de goûter, voilà une initiative absolument admirable qui participe beaucoup au sentiment d'être reçu par des hôtes et pas par des hôteliers...

Petit déjeuner buffet tout à fait complet, dans une petite salle voûtée bien agencée.

Petit bémol sur le rapport qualité-prix: ce confort et cette authenticité se paient (140 et 180€ la chambre hors petit-déjeuner, 200 et 235 pendant la semaine sainte mais tout est plus cher cette semaine là!), on doit certainement pouvoir trouver aussi bien ou presque pour moins cher... Ca ne m'epêche pas de recommander vivement cet hôtel, si on est prêt à faire une petite folie...

Ah un dernier point: si vous venez en voiture, le centre de Grenade est totalement inaccessible, il faut se garer dans un parking situé à 600m de l'hôtel... mais Grenade est une très belle ville, s'y promener à pied est très agréable...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2011

C'est un hôtel plein de charme, raffinée avec une très jolie décoration qui respecte le style grenadin dans une vielle demeure, chambres très propres, l'hôtel est très bien situé juste en face de l'Alhambra .
La directrice vous attend au goûter autour d'une salade de fruit frais, de muffins, petits sandwiches thé, café, boissons offert gracieusement.On a l'impression d'être reçus dans une maison d' hôtes de luxe.
Tous le personnel est très aimable.
Nous avons adoré ce lieu, il est rare de réunir tous ces critères!
Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Cet hôtel plus que charmant a clôturé notre voyage en beauté. On pourrait le qualifier de boutique-hôtel. Le bâtiment ancien avec patio-salon a été transformé avec goût et amour en un hôtel idéalement placé pour visiter la ville. Vers 16.00 heures le goûter est offert dans le patio. Tout le personnel est souriant, serviable, gai et compétent. Une mention spéciale pour France qui connaît la ville et vous conseille mieux qu'un guide touristique. Notre chambre (no 20) était d'un charme fou et donnait sur le patio. Un léger parfum vole dans l'air, la literie est excellente, un petit coin salon donne sur l'Alhambra, le tout d'une propreté impeccable. A noter que l'eau minérale est offerte dans le mini-bar.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

accueil trés chaleureux et attentionné. Aprés un contre temps pour rejoindre le parking public nous empêchant d'aller de suite à l'alhambra la directrice désolée nous a offert les petits dej (hyper copieux et raffinés).Boissons chaudes et froides à volonté dans très beau salon ou patio.chambre très charmante comme tout l'hôtel d'ailleurs,déco refaite récemment.
bref,un petit bijou très bien placé.seul point noir l'accès voiture mais ils cherchent une solution.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple