“une maison !”

Hotel Casa 1800 Granada
N° 5 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 4 janvier 2013

Cet hôtel nous a merveilleusement surpris: dès l'entrée, la lumière du patio nous accueille et nous avons l'impression d'être "à la maison", avec un service professionnel irréprochable. Nous avons l'habitude des hôtels, mais celui-là est particulièrement confortable et accueillant.
Petit bémol: il faisait très chaud dans la chambre où nous étions (numéro 6, côté ruelle mais sans fenêtre sur la ruelle), dormions fenêtres ouvertes (sur le patio) et laissions les trois fenêtres ouvertes toute la journée. Apparemment, problème général de réglage, nous a t-on dit.
Petit-déjeuner copieux et varié, nous avons beaucoup aimé, mais il pourrait être inclus dans le prix de la chambre, déjà assez élevé.
Nous y sommes restés une semaine et avons été enchantés de ce séjour, vraiment. Le personnel est très aimable, très professionnel et très souriant.
A Grenade ou à Séville où il existe aussi, le choix est fait !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2012

Dans une toute petite ruelle calme, et pourtant très proche du centre, cet hôtel à taille humaine mériterait bien une étoile supplémentaire. Il offre de nombreux avantages, dont le principal est la qualité et le professionnalisme de tout son personnel, souriant, prévenant et très compétent. Un lieu et des personnes qui ont grandement contribué au charme de ce séjour grenadin!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Accueil très cordial. L'hôtel est idéalement situé, dans un petite ruelle à quelques pas de la charmante plaza nueva.Le patio est beau et agréable, la chambre pas très grande mais chaleureuse et pleine de charme (petit bémol la clim était un peu bruyante). Le petit déjeuner était bon la première fois, moins la seconde où certains produits étaient sensiblement moins frais ce qui est un peu dommage pour le prix. Nous avons hâte d'y retourner pour notre prochain séjour à Grenade qui est une ville vraiment très belle et agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Très bel hotel : une maison typique ancienne, restaurée et meublée avec beaucoup de gout. Le patio central est très agréable pour lire ou prendre un café ou un thé ( à volonté ), une fontaine apporte le calme et la fraicheur qui sont bienvenus après toute une journée de visites. Accueil très cordial et vraiment attentionné, en français. L'ensemble forme un hotel très reposant, très confortable, avec beaucoup de charme et d'authenticité. L'emplacement est excellent : au pied de l'Albaycin.
Bref, un hotel à recommander sans hésiter. Le seul défaut concerne le petit déjeuner, qui est convenable, mais qui se prend au sous sol, alors qu'on aimerait tellement le prendre dans le patio central au soleil !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2012

Je le recommande sans hésiter, perdu dans une ruelle du vieux quartier au pied de l'alhambra, tout proche de la place nueva et entouré de rues animées. Mais attention, impossible de se garer, préferez les parkings payant et prenez un taxi. De toute façon l'hotel vous envois par mail un plan d'accès d'un parking avec lequel ils ont des accords de tarif réduit. Sinon concernant cet établissement, une très belle décoration andalouse, le personnel accueillant et gentil vous offrant tous les après midi, boisson et douceur dans le patio

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

nus avons ete accueilli avec beaucoup de gentillesse.le personnel est vraiment tres attentif pres a rendre service et certains parlent tres bien le francais.Arrive par le train ; nous avons pris un taxi qui nous a conduit facilemnt daà l'hotel qui se trouve dans une petite ruelle tres calme et sans voiture.
Le service est vraiment chaleureux et le^personnelà l'accueil est debon conseil.
La taille de chambre est suffisante pour quelques nuis ;la literie est conrtable et la chambre est toujours tres propre;Nous y reviendrons et gardons l'adresse pour la diffuser à notre entourage qui s'apprete a partir à Grenade

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

situé dans des rues strictement inaccessibles en voiture, il faut donc se garer plaza real où l'hotel a un accord de tarifs (ils envoient un email) puis taxi (5,50 euros la course) jusqu'à l'Albaicin. Bel ensemble du 17e, rénové avec un personnel extrêmement dévoué et sympathique. petit-déjeuner et goûter offerts. Pas de service en chambre, pas de bar. chambres jolies mais sans plus, décoration raffinée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis