“Magnifique hotel typique proche des principaux monuments”

Hotel Casa 1800 Granada
N° 5 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 23 août 2013

L'hôtel se présente un peu comme Ryad marocain avec un patio central ou il est agréable de prendre un verre et son petit déjeuner. Le personnel est disponible et plein d'attention. Les chambres sont joliment décorés avec une bonne literie et tout le confort nécessaire ( climatisation, Tv wifi, coffre fort, mini bar...). Il est situé à 2 pas de l'albacyn et tout proche de la cathédrale de grenade. Nous le conseillons vivement même si il n'est pas possible d'y accéder directement en voiture mais c'est la contrepartie de sa situation en plein centre ville historique et loin des artères bruyantes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 811)

Avis publié : 18 août 2013

Très calme un accueil super avec des conseils pour la visite et des adresses de restaurant ,un junior suite de luxe sympa avec seulement une vue sur le patio hélas , pour choisir plus facilement la photo des chambres avec le numéro sur le site de l’hôtel me semble indispensable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Très bel hôtel de charme andalous, super bien placé dans l'Albaycin. Personnel très sympathique et de bon conseil pour les choix des restos des choses a faire et moyens de transport à utiliser. Je vous recommande de prendre les chambres supérieur qui sont magnifiques avec une petite terrasse agréable sans trop de vis à vis et superbe vue sur l'alhambra ! Le fait que l'eau soit gratuite est très appréciable et leur "quatre-heure" est génial ! Vraiment très bel et sympathique hôtel !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Un personnel : parfait, une décor de bon goût , une situation parfaite, bien suivre les indications de l hotel pour arriver à bon port, ne pas hésiter à demander à l accueil si problème de clim. le petit déjeuner est bon, vous avez de l eau minérale en bouteilles à votre disposition .

Astuce pour la chambre : La 20 était bien malgré à mon avis un manque de quelques mètres carrés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, rénové avec goût. Nous avions réservé la suite junior : belle chambre mais pb de climatisation. La clim´ originelle ne marchait pas bien, ils ont rajouté un appareil portatif qui faisait beaucoup de bruit. Bref, on a dormi au chaud...
C'est un bel hôtel pour sa catégorie, je ne suis néanmoins pas d'accord avec des commentaires précédents qui laissent entendre qu'il s'agit plutôt d'un 4*. Nous avions d'ailleurs réservé en nous basant là dessus. Non, il s'agit bien d'un 3* et il ne faut donc pas s'attendre à autre chose (le petit déjeuner par exemple est certes pas très cher mais beaucoup Mons fourni qu'à dans un 4*)
Dernier détail : l'hôtel est inaccessible en voiture (même en taxi). Il faut donc suivre scrupuleusement les indications fournies par l'hôtel pour se garer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

sejour en famille a 3 (enfant de 2ans) , chambre sup a l etage
hotel tres charmant , petit patio et ambiance locale.
chambre a la deco classique mais recente
personnel aimable et serviable.
attention parking et acces impossible en voiture (meme en taxi ) .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Bien conseillés par les précédents avis, nous avons opté pour cet hotel. Très classe, bien situé, excellemment bien guidés par les mails et le suivi des responsables avant d'y arriver.
Service impeccable, très réactif. Un léger bémol, la chambre 11 où nous étions ( surclassés )sentait un peu l'eau croupie. Problème de changement de temps ( nous sommes à 50 m du canal )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple