“un grand merci;;;;” 5 sur 5 bulles

Hotel Casa 1800 Granada
N° 7 sur 125 Hôtels à Grenade
“un grand merci;;;;”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellent accueil, la petite collation de l'apres midi est toujours la bienvenue, propre et un personnel qui a le sourire c est agréable. c'est simple comme avis mais un grand merci car on souligne jamais assez la qualité du personnel.

• 3 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bonne situation géographique, très bon accueil. Calme, confort et propreté irréprochables. Petits déjeuners avec jus frais et variés. L'hôtel offre gratuitement des bouteilles d'eau ainsi qu'une collation de 16h30 à 18h30.
Les fenêtres sont petites, mais c'est normal dans un bâtiment d'époque et dans un pays très chaud en été.
Le parking est éloigné (15 minutes à pieds). C'est normal, l'hôtel est situé dans la vieille ville, ce qui rend le déplacement en voiture presque impossible.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont mieux situées dans l'hôtel.
Eguilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

hôtel calme bien placé avec certaines chambres avec vue sur l'Alhambra; magnifique patio.
Excellent accueil, petit déjeuner complet avec du vrai jus d'orange..thé café pâtisseries gracieusement offertes de 16 à 18 h!

Strépy-Bracquegnies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel très bien situé avec une très belle prestation, l'accueil fut vraiment très professionnel, il faut vraiment être très difficile pour ne pas être satisfait de cet hôtel, la situation est vraiment formidable dans une petite ruelle au pied de L'Alhambra. Lors de la réservation, l'hôtel vous transmet toutes les coordonnées du parking ainsi que la façon d'atteindre l'hôtel en taxi ( nous avons payés a peine 4€ la course !!!!) celui-ci vous amène très près de la situation de l'hôtel. La chambre correspond bien à notre attente( nous avions pris une chambre de type supérieur, celle-ci était d'un très bon confort, la literie était parfaite ainsi que la sdb ( peignoir à disposition, chaussons, etc ...) un goûter est offert à partir de 16h30 jusqu'à 18h30 ( viennoiseries,etc) et jusqu'à 21h ( boissons fraîches, café Nespresso, thé..) et tout cela gratuit !!!!! Le petit déjeuner est composé de produit très frais ainsi que de viennoiseries de très bonne qualités, le seul soucis pour celui-ci est qu'il se passe dans le patio ( faut juste prévoir une bonne petite laine ) Un hôtel 3* qui en vaut largement 4* !!!! Je le conseil vivement !!!!!

Astuce pour la chambre : Pendre de préférence une chambre de type supérieur ( nous, nous avions la 24 avec une vue extérieur...
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous sommes intrigués par tous ces avis élogieux! Qui a vraiment pu trouver cet établissement "très confortable"?Les deux chambres dites 'supérieures'(21 et 22) où nous venons de passer 2 nuits sont minuscules, la literie dure, les oreillers hors d'âge, la salle de bains avec toilettes fait 3 m2. Le petit déjeuner est un buffet médiocre dans un patio glacial et il faut dresser soi même son couvert. Le personnel vous saute dessus avant que vous n'ayez pu avaler votre café pour vous faire signer votre fiche mais pas pour vous servir. Les femmes de chambre oublient de remplacer les serviettes retirées, il nous a fallu finir le séjour avec une serviette pour deux. Quant aux recommandations de le réception pour les restos alentour, elles laissent à désirer! Trimbaler soi même ses valises pour ÇA...PLUS JAMAIS!

Séjour du octobre 2013
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Notre meilleure adresse hôtelière en Andalousie.
Tout y est, un service impeccable, une situation au cœur du quartier historique, un grand confort et une architecture unique à l Andalousie.
Nous avons vraiment apprécier le personnel de la réception pour leurs excellentes recommandations de restaurants. Nous tenons aussi à souligner l excellent service de José qui nous a aidé à récupérer un sac oublié...
Mentionnons aussi la qualité des installations, que se soit notre très grande chambre qui était certainement une suite, le confort de leur patio où l on peut prendre notre petit déjeuner (Tb buffet) ou la collation de 17 h. Quel beau moment de détente.
Je tiens à confirmer que même si l hotel est situé sur une rue piétonne n en soyez pas effrayé le taxi vous déposera à deux pas.
N hésitez pas et bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Idéalement situé, mais dans une zone non accessible en voiture, l'hôtel a parfaitement répondu à nos attentes (taxis, indication pour le parking, etc...). Le personnel s'est montré très compétent. Le patio intérieur est magnifique. Bien que donnant à l'extérieur, nous n'avons pas pu y fumer une cigarette, dommage, nous sommes aller prendre le petit déjeuner sur une terrasse à l'extérieur. Les chambres sont parfaites et nous avons apprécié le mini-bar.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis