“TRES BONNE ADRESSE” 4 sur 5 bulles

N° 24 sur 125 Hôtels à Grenade
Cannes, France
“TRES BONNE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Voyage en famille, difficile à trouver mais merci le GPS !!!
Pratique car parking pour les résidents de l'hotel, payant.
Hotel avec beaucoup de charme, propre, bon petit déjeuner froid/chaud, très belle salle de bains. Chambre 1 peu sombre mais c'est normal, hotel situé dans la vieille ville donc peu de visibilité donc peu de luminosité.
Situation idéale pour la visite de Grenade
Je recommande !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

très bel hôtel, très bien situé en plein centre de Grenade, à proximité de tout.
Un accueil charmant et efficace en réception. Un petit déjeuner +++, mais c'est une des marque de fabrique chez NH. Une chambre confortable donnant sur le patio.
Mais, car il y en a un et c'est dommage, c'est le manque d'insonorisation des chambres.
Ce doit être un hôtel parfait en dehors des "pointes".

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2009

Hotel neuf, propre, très bien placé, dans un bel immeuble, tres calme, a deux minutes de la zone commerciale et de la cathedrale, a 10 minutes a pied de l'entrée a l'Alahambra
Service correcte
Chambres sans vue
Petit dejeuner trop cher, vaut mieux aller dans un bar du quartier
Je le recommande, sans doute!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2009

Hôtel bien situé en plein centre ville historique de Grenade, idéal pour rayonner pour visiter la ville (le bus 32 qui monte à l'Alhambra passe tout près, sur la place Isabelle la catholique). Parking bien pratique, plan d'accès indispensable (dispo sur le site). Hall d'accueil charmant, bien décoré, accueil professionnel, personnel empressé et souvent en français, bon buffet de petit dej. MAIS ne mérite pas ses 4 étoiles à notre sens, en raison du bruit à l'intérieur de l'hôtel : les matériaux utilisés (marbre et parquet) amplifient terriblement les bruits de pas et les voix, il n'y a pas de double porte dans les chambres. Nous avions une porte de communication avec la chambre voisine et nous entendions tout ce qui s'y passait comme si les clients d'à côté avaient été dans notre chambre......A noter que bien que notre chambre ait été à l'étage non fumeur, elle empestait le tabac froid à notre arrivée et cela a persisté même en aérant. Dommage car sinon c'est un bon point de chute.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Arnhem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné lors d'un tour de l'Andalousie en train. L'hôtel n'est pas bien situé pour ceux qui prennent le train, c'est un peu trop loin à pied. Mais on peut bien sûr prendre un taxi de la gare. La cour est très jolie mais la musique (muzak) qu'ils y jouent s'entend jusque dans les chambres. Même pendant la sieste. Heureusement, elle s'arrête à 23 heures. Les chambres sont décorées dans un style espagnol agréable. J'avais une chambre avec vue sur la rue mais il n'y avait pas trop de bruit le soir (et j'ai le sommeil léger). L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville.

US
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel merveilleux et bien situé. La cour est très belle et les chambres sont chaleureuses, confortables et engageantes. J'ai trouvé les chambres attrayantes et bien aménagées pour un prix très raisonnable. Elles n'avaient pas du tout l'air austères, comme j'ai pu le lire dans un autre commentaire.

California
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était correct, il ne mérite pas à mon avis ses 4 étoiles, je dirais qu'il se rapprocherait plutôt d'un 2 étoiles et demie.

Les chambres sont propres et l'hôtel est bien situé. Le personnel n'est pas serviable, les informations qu'ils vous donnent sont à moitié correctes, ne vous fiez pas aux numéros de bus qu'ils vous conseillent pour aller à certains endroits, vérifiez auprès des gens du coin. Nous avons dû attendre 2 heures pour avoir un fer et une table à repasser et quand nous avons appelé pour savoir où ils en étaient... ils nous ont répondu que nous devions descendre les chercher. L'hôtel n'est pas très classe. Nous avions le choix entre plusieurs types d'oreillers (formes, etc.) quand nous avons réservé les chambres et quand nous les avons demandés, ils ont eu l'air surpris...