“Encore un effort !”

Andalucia Center Hotel
N° 48 sur 122 Hôtels à Grenade
“Encore un effort !”
Avis écrit le 4 octobre 2013

A 10 minutes à pied de l'hypercenter cet hotel est une adresse intéressante.
Des chambres spacieuses, bien que la literie soit un peu raide.
Equipement correct, ce n'est pas toujours le cas dans les 4* espagnols.
Niveau restauration c'est plus aléatoire. Les buffets ne sont pas mauvais, mais manquent d'assaisonnement. Un peu trop passe partout...
La piscine et le jaccuzzi qui ne sont pas chauffé deviennent facilement des accessoires de décor. Tout comme le très joli bar qui est à coté de la piscine. Mais où le service est très laborieux...
Les prix affichés sont loins de ce que l'on trouve facilement, même en dernière minute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avions réserve 2 chambres pour 3 nuits dans cet hotel en provenance de cordoue (hotel cordoba center). Nous pensions que c'était un hotel similaire, quelle erreur : un 1er parking exiguë ou il est impossible de manœuvrer...d'où un autre parking mais non communiquant directement avec l'hôte, le tout facture tres cher. Personnel ne parlant facilement l'anglais. Une chambre petite avec une climatisation qui Fonctionnait peniblement et Sans resultats. Après avoir réclamer plusieurs fois nous avons réussi à changer de chambre. Réveil a 4 heure du matin avec une climatisation qui ne fonctionnant toujours quasiment pas. Après le petit déjeuner nous avons règle notre nuit et sommes partis dans un autre hotel que nous venions de réserver. La piscine n'est qu'un bain pour se tremper...Wifi très moyenne

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 21 juillet 2013

cet hôtel ne mérite clairement pas ses étoiles . le service est désordonné ,personnel de piscine et bar fainéant, une heure pour apporter la carte,une heure pour revenir et nous dire que la cuisine est fermée.: air conditionné en panne et vous ne pouvez pas ouvrir une fenêtre ...Bref à éviter

viter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montagnat
Avis écrit le 14 mai 2013

De passage a Grenade lors d'un périple en Andalousie en septembre 2012. Très belle architecture moderne pour cet hôtel un peu excentré mais leu centre ville et a 5 minutes. La piscine sur le toit est un plus appréciable avec un restaurant juste a côté. Nourriture plus que satisfaisante et petits déjeuners super. De plus le personnel est d'une amabilité et d'une serviabilité rare. Très belle chambres d'une propreté méticuleuse avec des bains modernes et esthétiques. Pour nous ce fut le plus bel hotel de notre séjour. Seule fausse note la télé fonctionnait mal et nous avons du sortir la voiture de la fourrière. Visite merveilleuse de l'Alhambra avec prise ne charge devant l’hôtel. Ne faites pas comme nous nous sommes descendu au Granada center au retour ; mais ceci nous a donné la possibilité de souper dans un resto italien tenu par un espagnol ayant travaillé en France et mariée a une russe !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons réservés à la dernière minute en pleine semaine sainte. 67 euros la nuit pour deux. L'hôtel est un peu excentré, il faut compter une petite demie-heure pour aller au centre ville et 45 minutes pour aller à l'Alhambra. Les bus urbains desservent le quartier. Le petit déjeuner est un peu cher, l'accès au parking est payant, mais il y a de nombreuses places de parkings dans les rues avoisinantes.
L'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute.
Hôtel digne d'une chaine internationale, les chambres sont confortables et bien équipées. Personnel courtois et aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Versailles
Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel est loin de l'Alhambra mais il a un parking très pratique. Il a les prestations d'un vrai palace et pour un prix très modique : 60 € la nuit pour fin juillet / qui représente la période creuse pour l'intérieur de l'Andalousie. La vue de la piscine située sur le toit est superbe et le quartier très calme ce qui en fait une très bonne étape dans la visite de cette magnifique région ! Nous y sommes restés 3 nuits !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Andalucia Center Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Merci encore.
Cordialement
Avis écrit le 17 août 2011

Chambres très confortables et très propres. Décoration très sympa.
Personnel très aimable
Buffet de petit déjeuner un peu cher mais très bon.
Belle piscine sur le toit avec quelques transats. Une belle vue panoramique sur Grenade depuis la piscine.
Les moins :
Horaires de la piscine (fermeture à 20h) et situation géographique : l'hotel est situé un peu loin du centre historique, compter 10-15 minutes en voiture

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hoteles_Center, Departement du Marketing de Andalucia Center Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Cher client

Premièrement vous remercier pour avoir choisi notre Hotel pour son séjour.
Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel a accompli ses expectatives à exception de l'horaire de la piscine et du situation geographique.
Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Merci encore.
Cordialement