“satisfait”

Andalucia Center Hotel
N° 55 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 1 novembre 2013

Hôtel agréable mais avec beaucoup de groupes.
petit déjeuné copieux et varié.
accueil sympatique.
accès internet déficient
accès au centre à pied en 30 minutes ou avec le bus n°4 qui nous dépose devant la cathédrale

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2013

Hotel à 20min a pieds du centre de Grenade. La jeune femme de la réception a été désagréable, sans nous donner aucune information sur le fonctionnement de l'hôtel (petit dej, piscine, parking...)
Les chambres côté route sont bruyantes et les cloisons très fines... On se fait réveiller par les voisins.
La piscine (d'1,50 de large) était fermée pendant 3 jours... Mais le manager nous apprend qu'il fallait demander l'accès auprès de l'accueil...! Bref nous avions sélectionné l'hôtel pour se rafraîchir après une journée de marche, dommage!
Clim et Wifi tres très faibles. Joins de la salle de bain a refaire.
Parking en face de l'hôtel avec mention spéciale pour pouvoir se garer!
Un hôtel qui ne mérite pas vraiment sa 4ème étoile.

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013

A 10 minutes à pied de l'hypercenter cet hotel est une adresse intéressante.
Des chambres spacieuses, bien que la literie soit un peu raide.
Equipement correct, ce n'est pas toujours le cas dans les 4* espagnols.
Niveau restauration c'est plus aléatoire. Les buffets ne sont pas mauvais, mais manquent d'assaisonnement. Un peu trop passe partout...
La piscine et le jaccuzzi qui ne sont pas chauffé deviennent facilement des accessoires de décor. Tout comme le très joli bar qui est à coté de la piscine. Mais où le service est très laborieux...
Les prix affichés sont loins de ce que l'on trouve facilement, même en dernière minute.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous avions réserve 2 chambres pour 3 nuits dans cet hotel en provenance de cordoue (hotel cordoba center). Nous pensions que c'était un hotel similaire, quelle erreur : un 1er parking exiguë ou il est impossible de manœuvrer...d'où un autre parking mais non communiquant directement avec l'hôte, le tout facture tres cher. Personnel ne parlant facilement l'anglais. Une chambre petite avec une climatisation qui Fonctionnait peniblement et Sans resultats. Après avoir réclamer plusieurs fois nous avons réussi à changer de chambre. Réveil a 4 heure du matin avec une climatisation qui ne fonctionnant toujours quasiment pas. Après le petit déjeuner nous avons règle notre nuit et sommes partis dans un autre hotel que nous venions de réserver. La piscine n'est qu'un bain pour se tremper...Wifi très moyenne

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

cet hôtel ne mérite clairement pas ses étoiles . le service est désordonné ,personnel de piscine et bar fainéant, une heure pour apporter la carte,une heure pour revenir et nous dire que la cuisine est fermée.: air conditionné en panne et vous ne pouvez pas ouvrir une fenêtre ...Bref à éviter

viter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

De passage a Grenade lors d'un périple en Andalousie en septembre 2012. Très belle architecture moderne pour cet hôtel un peu excentré mais leu centre ville et a 5 minutes. La piscine sur le toit est un plus appréciable avec un restaurant juste a côté. Nourriture plus que satisfaisante et petits déjeuners super. De plus le personnel est d'une amabilité et d'une serviabilité rare. Très belle chambres d'une propreté méticuleuse avec des bains modernes et esthétiques. Pour nous ce fut le plus bel hotel de notre séjour. Seule fausse note la télé fonctionnait mal et nous avons du sortir la voiture de la fourrière. Visite merveilleuse de l'Alhambra avec prise ne charge devant l’hôtel. Ne faites pas comme nous nous sommes descendu au Granada center au retour ; mais ceci nous a donné la possibilité de souper dans un resto italien tenu par un espagnol ayant travaillé en France et mariée a une russe !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons réservés à la dernière minute en pleine semaine sainte. 67 euros la nuit pour deux. L'hôtel est un peu excentré, il faut compter une petite demie-heure pour aller au centre ville et 45 minutes pour aller à l'Alhambra. Les bus urbains desservent le quartier. Le petit déjeuner est un peu cher, l'accès au parking est payant, mais il y a de nombreuses places de parkings dans les rues avoisinantes.
L'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute.
Hôtel digne d'une chaine internationale, les chambres sont confortables et bien équipées. Personnel courtois et aimable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis