“Hotel très bien placé”

N° 14 sur 125 Hôtels à Grenade
Plaisir, France
“Hotel très bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

L'Hotel est situé au pied de l'Alhambra. L'accueil était très bon, la chambre confortable pour 3 (nous avions la chambre 30). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (proposé à 10 euros), préférant aller dans des pâtisseries ou bar qui proposent des petits déjeuner moins chers..l'hôtel est bien isolé de l'extérieur mais l'insonorisation interne doit être revue (bruits de chasses d'eau, et canalisation...).
Wifi rapide et puissant, cela compte de nos jours...
Attention pour les véhicules c'est un peu la galère; après avoir tourné pendant 30 mn dans Grenade nous avons opté pour un parking public situé à 700 m et qui nous à couter 50 euros les 2 cours) - L'Hôtel propose des réductions dans des parkings (voir avec avant d'arriver...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Les points forts : la localisation et la terrasse e la toute petite chambre avec vue magnifique sur l'Alhambra et les toits de tuiles de l'Albaycin et une parfaite isolation thermique (ça caillait dur ces 2 nuits)

Les bémols : Nous avions réservé cet hotel car mentionné comme "palais du XVIème siècle....en fait notre chambre se trouvait dans une aile neuve, très petite, déco assez nulle, la couette sans housse, les serviettes pas changées le lendemain, carte "room service" genre pizza hut, que des chaines espagnoles sur la télé (je sais, on s'en fout de la tv mais quand même) petit déjeuner pas terrible dans une salle manquant pour le moins de caractère. Sans oublier l'attente de 15 minutes à l'arrivée avant d'avoir notre chambre (payée d'avance) et la poussière sur les poutres et le dessus de l'armoire (moche)
Véronique et Alain
27 et 28 janvier 2013

Ps : on a eu 10% de remise sur la note...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Pour ceux qui préfèrent les hôtels de charme, celui-ci à tout pour séduire. Le personnel est très agréable et se met en quatre pour vous rendre service, nous avons ainsi réservé nos entrées à l'Alhambra sur leur conseil. L'équipement des chambres Wifi gratuit (top performant !) et de nombreuses prises électriques permettent de connecter le soir tous nos équipments mobiles. Le cadre et superbe et la localisation partfaite. Oubliez la voiture ! Profitez de cette belle ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bel hôtel mais manque d'insonorisation et remontées d'odeurs d'égouts très désagréables dans les chambres.
Petit déjeuner très varié, délicieux et copieux mais jus d'orange chimique, dommage, pour 9€ on s'attend à du jus frais !

• Séjour du octobre 2012
Cherbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel situé près de l'Alhambra, voilà son seul atout. Sinon pour y accéder il faut prendre un parking puis un taxi. Prévoir des bouchons pour le bruit, car l’hôtel est très sonore (arrosage des plantes à 2h, ménage, douche du voisin etc....). Le cadre est joli, les chambres assez sombres et les équipements très moyens. Au prix de la prestation (pk+taxi+petit dej+chambre soit 18+7+11+85 euros), passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dammarie-les-Lys, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Idéalement situé dans le quartier arabe, l'albaycin. Demeure andalouse typique avec patio et poutres arabes. Endroit très charmant et plaisant, personnel charmant et disponible. Petit déjeuner copieux. Chambre très comfortable (très bonne literie) et décorée avec goût.
Bref, a recommander!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons eu la chance d'avoir une suite très agréable, propre et bien équipée. l'endroit à beaucoup de charme et les cours intérieures typique des demeures arabes sont superbes! L'hotel est parfaitement situé au coeur du quartier de l'Abaycin tout pret de l'alhambra. vraiment un endroit avec beaucoup de charme pour profiter des splendeurs de l'andalousie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux