Leonardo Hotel Granada
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
280 $US
Alhambra Palace Hotel(Grenade)
340 $US
274 $US
110 $US
99 $US
  • Piscine
Allegro Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
78 $US
Melia Granada(Grenade)
139 $US
116 $US
Melia.com
203 $US
196 $US
  • Restaurant
Andalucia Center Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
71 $US
62 $US
Expedia.com
  • Piscine
Abadia Hotel Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
66 $US
61 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
65 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2013

L'hôtel Vincci Granada se trouve à quelques centaines de mètres du centre historique de Grenade, permettant de s'y rendre à pied. Hôtel de qualité, avec des chambres confortables, bien insonorisées. Certaines chambres ont une vue directe sur le centre historique, ce qui est très plaisant. La réception et le service sont aimables et efficaces. Le restaurant est très agréable, peu bruyant, avec du personnel attentif, et une cuisine de qualité. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avions une chambre avec 3 lits simples ,en fait une double avec un lit supplémentaire , donc pas de place en trop mais suffisante . Bonne literie . Chambre avec baignoire .
L' hôtel est à environ 10-15 minutes de marche du centre . Il est dans un quartier calme. Il dispose d'un parking sous terrain : coût sup 15 € jour .Les chambres sont calmes (bonne isolation extérieure et intérieure avec les voisins) .Nous avions demandé un étage élevé lors de la réservation ( ce qui a été obtenu) et du coup, la vue sur l'Alhambra était magnifique.Les prix obtenus sur BOOKING sont vraiment très corrects donc ne pas hésiter à réserver dans cet hôtel(nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l'hôtel nous avons préféré aller en ville )

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 février 2007

On avait trouvé un bon prix pour aller à cet hôtel de Grenade en janvier 2007. On a payé 60 € la nuit pour une famille dont un bébé de 9 mois.

Cet hôtel est relativement central et on peut aller à pied à tout ce qu’il y a à visiter à Grenade. Il est un peu défraîchi, mais la chambre était bien. Notre seul reproche, c’est qu’apparemment, ils avaient mis le chauffage à fond et qu’on n’arrivait pas à faire baisser la température la nuit.

On a aussi demandé une bouilloire, mais ils n’ont pas pu nous en fournir. On en avait besoin pour notre bébé de 9 mois pour stériliser les biberons et préparer les bouillies. Mais au bar, ils nous ont bien rendu service en nous donnant toute l’eau bouillie dont on avait besoin.

Comme on était avec un bébé, c’était agréable d’avoir la télé dans la chambre (on ne pouvait pas vraiment sortir tard le soir). Ce n’est pas que ce soit très gênant, mais il n’y avait pas toutes les chaînes mentionnées sur leur pub et quand j’ai demandé pour la BBC, ils m’ont dit qu’on ne pouvait pas la capter.

Mais la chambre était quand même relativement confortable. Les employés étaient assez sympas. C’est un soit disant 4 étoiles, mais moi je ne lui en donnerais que 3.

Pour passer quelques jours à Grenade, cela peut aller, à condition de ne pas tenir absolument au luxe ni à quoi que ce soit d’exceptionnel.

Avis publié : 13 décembre 2006

Hotel central. Immeuble pas entretenue du tout. Ca manque cruellement d'être rénové. Tout est vieux, c'est un retour en 1950.
Ma chambre, plus petite que dans un hotel à Tokyo ! En gros, un placard avec un lit affublé d'un matelas dur comme du béton.
La vue, soi disante sur la ville, c'est en fait sur la banlieue de Granada.
Dans la "chambre", une odeur de pièce non aérée auquelle s'ajoute celle de la moquette.
La salle de bain est par contre bien faite.
Mais ca ne vaut pas de rester dans cet hotel pour autant.
Le matin, dès 8h, c'est le bal des aspirateurs dans les couloirs.
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit (aucune insonorisation, des alarmes de voiture pendant une heure et les travaux du boulevard en façe) mais surtout à cause du froid dans la chambre et du matelas dure comme une planche de bois. Une punition.

Le clou, c'est le parking. Situé dans la petite rue derrière l'hotel. Facturé 11 euros + taxes mais c'est soi-même qu'on y gare sa voiture. Le voiturier à l'entrée c'est pour la photo. Je ne l'ai pas vu de la soirée ni le matin. Au départ vous laissez vos bagages à la réception, vous allez chercher votre voiture au parking dehors et puis retour à l'hotel pour récuperer les bagages.
C'est du jamais vu.

En conclusion, JAMAIS PLUS.

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en solo
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 octobre 2006

Nous y avons dormi 3 nuits du 20 au 22 octobre. Comme emplacement, c’était parfait pour nous, car nous avions des billets pour le concert de Bruce Springsteen au Plaza de Toros, et l’hôtel n’est qu’à 5 mn à pied.

Avantages :

- l’emplacement, pas loin non plus du centre-ville (un quart d’heure de marche sans se presser)

- la ville de Grenade elle-même où il y a tant de choses à voir et à faire

- la vue de la fenêtre de notre chambre.

Aspects neutres :

- le petit déjeuner est correct sans plus et ne vaut pas les 11 €

- importants travaux de construction sur l’avenue de la Constitucion, bien que nous n’ayons pas du tout été dérangés par le bruit.

Inconvénients :

- les cloisons sont fines,

- la décoration de la chambre commence à dater un peu.

Le bar Madrid, à deux pas de l’hôtel, vaut vraiment le détour.

Nous retournerons certainement à Grenade un jour, mais pas au Vincci.