“Belle vue, mais tout est en supplément...”

Vincci Granada Hotel
N° 88 sur 125 Hôtels à Grenade
“Belle vue, mais tout est en supplément...”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Un hôtel calme mais situé un peu loin du centre ville. D'après la réception tout est à 10 minutes à pieds mais en réalité pour être dans le centre il faut prévoir 20 minutes.
L'hôtel occupe les étages élevé (11 au 15 et dernier étage) d'un grand immeuble.
(Réception, petit déjeuner au rdc et 1 étage).
Les chambres sont plutôt correct avec une belle vue sur la ville et l'Alhambra, montagne enneigé en arrière plan (pour la moitié d'entre elle).

Cet hôtel 4 étoiles, qui ressemble plus à un 3 étoiles, met à disposition gratuitement un accès wifi dans le hall (débit catastrophique, et connections très limitée). Dans mes chambre wifi payant (bas débit)(réseau vodafone).
Petit déjeuner complet. Salle de bain,dans son jus, avec baignoire usée par le temps....
Parking en sous sol.

Sans charme déçu de l'accès internet et la prestation globale.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

normandie
Avis écrit le 13 août 2013

Comment peut on qualifier cet hotel de 4 étoiles.. Déjà la ville n'est pas très attractive mis à part l'alhambra mais cet hotel est sombre, vieillot..les couloirs pour mener aux chambres font penser au film shinning..
Chambre petite et sombre, literie déplorable, sanitaires usés...
Nous venions d'un autre hotel Vincci à Malaga sans comparaison, de plus lors de la réservation un problème informatique n'a pas pu valider la commande nous avons donc demandé à la réception de l'hotel Vincci de Malaga de reserver par téléphone.
Le prix annoncé a été donné avec petits déjeuners compris.
Quelle a été notre surprise lors de notre départ de devoir payer les petits déjeuners notre fils a également payé plein tarif son petit déjeuner .
Le réceptionniste 'a rien voulu savoir en nous disant que "nous avions mal compris..."
Bref une très mauvaise expérience...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenade

Avis écrit le 31 mai 2013

L'hôtel est situé idéalement : à 10 min à pied du centre et de l'Albaicin, dispose d'un parking privatif (15€ en plus, mais attention à ne pas le rater, car entre le sens uniques et les travaux pour le tramway, c'est assez horrible), personnel efficace et serviable. Le concept est assez particulier : il occupe du 11ème au 14ème étage d'un immeuble d'habitation, la réception étant en bas de l'immeuble. La vue des chambres est impressionnante, et celles-ci sont assez design et très pratiques, et bien propres. Petit déjeuner à éviter (prix exorbitant de 10€), il y a tout ce qu'il faut juste à côté. Mauvais côtés : coffre et wifi payants (mais wifi en libre service dans le centre de Granada), télé payante aussi (?!).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel Vincci Granada se trouve à quelques centaines de mètres du centre historique de Grenade, permettant de s'y rendre à pied. Hôtel de qualité, avec des chambres confortables, bien insonorisées. Certaines chambres ont une vue directe sur le centre historique, ce qui est très plaisant. La réception et le service sont aimables et efficaces. Le restaurant est très agréable, peu bruyant, avec du personnel attentif, et une cuisine de qualité. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Carqueiranne, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avions une chambre avec 3 lits simples ,en fait une double avec un lit supplémentaire , donc pas de place en trop mais suffisante . Bonne literie . Chambre avec baignoire .
L' hôtel est à environ 10-15 minutes de marche du centre . Il est dans un quartier calme. Il dispose d'un parking sous terrain : coût sup 15 € jour .Les chambres sont calmes (bonne isolation extérieure et intérieure avec les voisins) .Nous avions demandé un étage élevé lors de la réservation ( ce qui a été obtenu) et du coup, la vue sur l'Alhambra était magnifique.Les prix obtenus sur BOOKING sont vraiment très corrects donc ne pas hésiter à réserver dans cet hôtel(nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l'hôtel nous avons préféré aller en ville )

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Salzbourg, Autriche
Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait trouvé un bon prix pour aller à cet hôtel de Grenade en janvier 2007. On a payé 60 € la nuit pour une famille dont un bébé de 9 mois.

Cet hôtel est relativement central et on peut aller à pied à tout ce qu’il y a à visiter à Grenade. Il est un peu défraîchi, mais la chambre était bien. Notre seul reproche, c’est qu’apparemment, ils avaient mis le chauffage à fond et qu’on n’arrivait pas à faire baisser la température la nuit.

On a aussi demandé une bouilloire, mais ils n’ont pas pu nous en fournir. On en avait besoin pour notre bébé de 9 mois pour stériliser les biberons et préparer les bouillies. Mais au bar, ils nous ont bien rendu service en nous donnant toute l’eau bouillie dont on avait besoin.

Comme on était avec un bébé, c’était agréable d’avoir la télé dans la chambre (on ne pouvait pas vraiment sortir tard le soir). Ce n’est pas que ce soit très gênant, mais il n’y avait pas toutes les chaînes mentionnées sur leur pub et quand j’ai demandé pour la BBC, ils m’ont dit qu’on ne pouvait pas la capter.

Mais la chambre était quand même relativement confortable. Les employés étaient assez sympas. C’est un soit disant 4 étoiles, mais moi je ne lui en donnerais que 3.

Pour passer quelques jours à Grenade, cela peut aller, à condition de ne pas tenir absolument au luxe ni à quoi que ce soit d’exceptionnel.

PARIS
Avis écrit le 13 décembre 2006

Hotel central. Immeuble pas entretenue du tout. Ca manque cruellement d'être rénové. Tout est vieux, c'est un retour en 1950.
Ma chambre, plus petite que dans un hotel à Tokyo ! En gros, un placard avec un lit affublé d'un matelas dur comme du béton.
La vue, soi disante sur la ville, c'est en fait sur la banlieue de Granada.
Dans la "chambre", une odeur de pièce non aérée auquelle s'ajoute celle de la moquette.
La salle de bain est par contre bien faite.
Mais ca ne vaut pas de rester dans cet hotel pour autant.
Le matin, dès 8h, c'est le bal des aspirateurs dans les couloirs.
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit (aucune insonorisation, des alarmes de voiture pendant une heure et les travaux du boulevard en façe) mais surtout à cause du froid dans la chambre et du matelas dure comme une planche de bois. Une punition.

Le clou, c'est le parking. Situé dans la petite rue derrière l'hotel. Facturé 11 euros + taxes mais c'est soi-même qu'on y gare sa voiture. Le voiturier à l'entrée c'est pour la photo. Je ne l'ai pas vu de la soirée ni le matin. Au départ vous laissez vos bagages à la réception, vous allez chercher votre voiture au parking dehors et puis retour à l'hotel pour récuperer les bagages.
C'est du jamais vu.

En conclusion, JAMAIS PLUS.

• a aimé — La salle de bain
  • n'a pas aimé — Tout le reste