“Pas mal, mais un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Granada Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Vincci Granada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci Granada Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Constitucion, 18, 18012 Grenade, Espagne   |
N° 87 sur 124 hôtels à Grenade
“Pas mal, mais un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en mai, dans une chambre triple du 11ème étage.

La vue depuis notre chambre n'était pas terrible : nous étions devant une barre d'immeubles en piteux état. En dessous, une grande piscine était à l'abandon, rempli d'une eau verdâtre qui devait croupir depuis pas mal de temps.

Mise à part la vue, l'hôtel dans son ensemble est plutôt "beau" et propre, même si le mobilier date un peu. Le réceptionniste était sympathique et parlait français.

Lors du petit déjeuner, le buffet était correct et varié dans une salle agréable. J'ai cependant eu la mauvaise idée de soulever la house de ma chaise - un vrai cache-misère : les pieds étaient complètement rouillés.. Mais bon, quelle idée aussi de soulever cette house.. On ne m'y prendra plus.

Concernant l'accès à internet, le wifi était accessible depuis notre chambre, mais complètement bridé : le débit était extrêmement lent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Granada Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Contrairement à ce que mentionnent d autres avis, l hôtel n est pas situé si loin que ça du centre (10 min à pied). En revanche, bien que doté de 4*, l hotel est vraiment d un autre temps et est très loin des standards de 2014 !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Un hôtel calme mais situé un peu loin du centre ville. D'après la réception tout est à 10 minutes à pieds mais en réalité pour être dans le centre il faut prévoir 20 minutes.
L'hôtel occupe les étages élevé (11 au 15 et dernier étage) d'un grand immeuble.
(Réception, petit déjeuner au rdc et 1 étage).
Les chambres sont plutôt correct avec une belle vue sur la ville et l'Alhambra, montagne enneigé en arrière plan (pour la moitié d'entre elle).

Cet hôtel 4 étoiles, qui ressemble plus à un 3 étoiles, met à disposition gratuitement un accès wifi dans le hall (débit catastrophique, et connections très limitée). Dans mes chambre wifi payant (bas débit)(réseau vodafone).
Petit déjeuner complet. Salle de bain,dans son jus, avec baignoire usée par le temps....
Parking en sous sol.

Sans charme déçu de l'accès internet et la prestation globale.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenade

normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Comment peut on qualifier cet hotel de 4 étoiles.. Déjà la ville n'est pas très attractive mis à part l'alhambra mais cet hotel est sombre, vieillot..les couloirs pour mener aux chambres font penser au film shinning..
Chambre petite et sombre, literie déplorable, sanitaires usés...
Nous venions d'un autre hotel Vincci à Malaga sans comparaison, de plus lors de la réservation un problème informatique n'a pas pu valider la commande nous avons donc demandé à la réception de l'hotel Vincci de Malaga de reserver par téléphone.
Le prix annoncé a été donné avec petits déjeuners compris.
Quelle a été notre surprise lors de notre départ de devoir payer les petits déjeuners notre fils a également payé plein tarif son petit déjeuner .
Le réceptionniste 'a rien voulu savoir en nous disant que "nous avions mal compris..."
Bref une très mauvaise expérience...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'hôtel est situé idéalement : à 10 min à pied du centre et de l'Albaicin, dispose d'un parking privatif (15€ en plus, mais attention à ne pas le rater, car entre le sens uniques et les travaux pour le tramway, c'est assez horrible), personnel efficace et serviable. Le concept est assez particulier : il occupe du 11ème au 14ème étage d'un immeuble d'habitation, la réception étant en bas de l'immeuble. La vue des chambres est impressionnante, et celles-ci sont assez design et très pratiques, et bien propres. Petit déjeuner à éviter (prix exorbitant de 10€), il y a tout ce qu'il faut juste à côté. Mauvais côtés : coffre et wifi payants (mais wifi en libre service dans le centre de Granada), télé payante aussi (?!).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel Vincci Granada se trouve à quelques centaines de mètres du centre historique de Grenade, permettant de s'y rendre à pied. Hôtel de qualité, avec des chambres confortables, bien insonorisées. Certaines chambres ont une vue directe sur le centre historique, ce qui est très plaisant. La réception et le service sont aimables et efficaces. Le restaurant est très agréable, peu bruyant, avec du personnel attentif, et une cuisine de qualité. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avions une chambre avec 3 lits simples ,en fait une double avec un lit supplémentaire , donc pas de place en trop mais suffisante . Bonne literie . Chambre avec baignoire .
L' hôtel est à environ 10-15 minutes de marche du centre . Il est dans un quartier calme. Il dispose d'un parking sous terrain : coût sup 15 € jour .Les chambres sont calmes (bonne isolation extérieure et intérieure avec les voisins) .Nous avions demandé un étage élevé lors de la réservation ( ce qui a été obtenu) et du coup, la vue sur l'Alhambra était magnifique.Les prix obtenus sur BOOKING sont vraiment très corrects donc ne pas hésiter à réserver dans cet hôtel(nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l'hôtel nous avons préféré aller en ville )

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults