“Muchas gracias..!”

Cuisines : Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 21 juin 2014

Merveilleux moment, nous y sommes allés sur les conseils des autres contributeurs, et franchement ça vaut le détour. Les tapas sont particulièrement inventifs et les produits de qualité exceptionnelle. De plus l'ambiance est typique.. N'espérez pas dîner assis à une table aux chandelles.. Là il faut jouer le jeu de l'ambiance où tous se côtoient sans se toiser. Enfin, mention spéciale pour le service, extrêmement efficace et généreux. J'envie déjà ceux qui découvriront l'endroit. Bonne dégustation!

Avis publié : 11 mai 2014

Lieu très vivant, avec une clientèle mélangée entre voyageurs et grenadins. Décoration très marquée terroir avec jambons, poivrons, oignons et un superbe cellier. Excellents vins et très large choix au verre. La patronne ne parle pas bien anglais mais elle al a bonne humeur communicative. On rêve de tels bars à vins en France, avec des prix aussi raisonnables...

Avis publié : 8 avril 2014

Nous sommes allés boire un verre dans ce bar avant le coup le feu. Très bon conseil de la patronne. Le tout servi avec des tapas qui étaient également gouteuses.

Avis publié : 26 mai 2013

Petit bar à vins bondé le soir qui propose de nombreux vins accompagnés de tapas correctes. Un peu trop de monde à mon goût.
Vaut le coup pour goûter des vins de différentes régions d'Espagne.

Avis publié : 16 janvier 2013

Une courte soirée entre collègues dans ce bar à Tapas: sommes arrivés les 1er vers 21h. 5 minutes après le bar était plein. Des vins par milliers; tapas surtout avec du pain, mais agréables et variés. La patronne a oublié notre assortiment de tapas. Quand elle s'en est rendue compte, elle s'est largement excusée et nous a offert une 2e tournée de boissons et des nouveaux tapas pour se faire pardonner.

Les voyageurs ayant consulté Taberna La Tana ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Taberna La Tana ?