“Excellente adresse pour se restaurer et se rafraîchir. ”
Avis sur El Bar de Fede

El Bar de Fede
Classé n° 71 sur 1 731 Restaurants à Grenade
Cuisines : Espagnole, Moderne, Internationale, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Nous étions passés devant ce Bar La veille en nous rendant dans un autre établissement et il était plein à craquer de locaux vers 22h.
Nous avons tenté d'y retourner le lendemain et quel choix judicieux : La sangria est excellente mais surtout, La cuisine vaut le détour.
Nous avons dégusté une excellente et délicieuse recette de Riz Noir aux fruits de mer ainsi qu'un poulpe grillé parfaitement cuit et assaisonné.
La gentillesse du service en plus, l'expérience a été irréprochable. Courez y!!!

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

j'ai etre tres surpris par les proportions et par le travail des plats proposés .
ca change des tapas et plats congelés servis dans la plus part des restaurants .
les prix sont un plus élevés qu'ailleurs mais les plats sont accompagnés de sauces crémeuses , le poulpe grillé était délicieux , et le bacalao travaillé comme jamais !
une de mes rares satisfactions culinaires en andalousie .

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Très bonne surprise.
Cuisine originale et copieuse. Notre fil jour était autour des saveurs Orange. Fameux
Accueil et ambiance sympathiques
A ne pas manquer

Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Nous sommes arrivés vers 19h et c'était très calme, musique cool et qui détend, service très sympa, tinto de verano très bon, sangria aussi, les tapas sont très bonnes et variées. A l'écart des rues bruyantes et pourtant proche du centre. Notre meilleur souvenir de Grenade.

Avis publié : 3 avril 2017

Nous cherchions un bar à tapas, le premier ce fut celui ci. Un risotto offert avec notre coupe de vin, excellent ! Très bon service, bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté El Bar de Fede ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez El Bar de Fede ?