“excellente nourriture”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

après avoir consulté les avis sur tripadvisor, on est parti à la recherche de ce petit restaurant sur la calle Elvira, plutôt après le N°45, car il n'y a pas de numéro pour le trouver, il est situé sur le coté gauche en remontant la rue, petit resto , peut etre 6 tables au max, avec comme gérant et cuisinier une dame très gentille, qui fait tout et très bien. il ne faut pas s'attendre à un accueil prestigieux, on a l'impression plutot que nous avons été chez l'habitant, une jeune marocaine, la dame nous a invité à s’asseoir et sans chichi, nous a présenté la carte, les mets étaient alléchants à la vue et très bons au gout avec des quantités largement suffisantes et des produits frais, la salade notamment a été faite quasiment sous nos yeux. le thé vert marocain est juste exceptionnel. on a pris un tajine à l'agneau et un couscous au veau, succulent.
l'addition est plutôt légère environ 24 euros pour 2 entrées, 2 plats, une boisson gazeuse et un thé. à recommander si on veux manger des produits de tres bonne qualité cependant sans faire trop attention au cadre.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Très très bon. Très savoureux. Muy bueno. Tout est fait maison et en plus, excellent accueil. Thés de qualité à déguster en accompagnement. A ne pas manquer !

Avis publié : 4 avril 2014

Ayant une envie d'un bon couscous depuis un moment, nous avons profité de notre passage à Grenade pour assouvir cette envie. Nous avons trouvé ce petit restaurant grâce à Trip advisor et nous n'avons pas été déçus! Les couscous étaient vraiment délicieux (un au oignons confits et un aux légumes) et l'ambiance agréable. La personne qui nous a accueilli était seule ce soir là pour faire la cuisine et le service (il y avait 5 autres personnes dans le restaurant!) mais elle a été professionnelle et très accueillante. Nous recommandons donc cette adresse sans hésitation!

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Savoureux et economique plaisir. Une cuisine typique comme on les aime. Prix très attractif. Décors typique. Que demande le peuple.

Avis publié : 22 octobre 2013

Un resto conseillé par un jeune guide à Grenade.Quelle belle découverte! Le meilleur resto qu'on ait goûté dans la ville et même peut être de tout notre voyage. C'est un mini resto, avec 4-5 tables, une belle déco arabe, petite musique. Les plats (tajines, couscous) sont entre 6 et 7 euros sont très savoureux (le couscous au veau particulièrement).

Je suis plus qu'étonnée d'écrire la première critique sur Tajine Elvira. En même temps, j'imagine que c'est le fait qu'il ne soit pas du tout touristique qui l'invite à avoir des prix aussi bas. Bravo et encore bravo au sympathique couple qui tient le resto!

Les voyageurs ayant consulté Tajine Elvira ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Tajine Elvira ?