“Olé Flamenco !” 5 5 étoiles

Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Olé Flamenco !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur la casa del Arte pendant notre séjour à Grenade. Un + qui a embellit nos vacances, un très beau spectacle, sensuel et sauvage, une belle complicité entre les acteurs. Allez-y vite ! Du très bon flamenco.

Québec (ville), Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quelle soirée belle soirée nous avons eue. Nous avions acheté nos billets la veille, après avoir visité la petite salle où aurait lieu la représentation (60 places maximum). Vraiment très intimide comme ambiance. Nous avons eu droit à tout un spectacle. Nous recommandons cet endroit pour passer un bon moment de vie.

EMPURIABRAVA Espagne
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très interressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très didactique, bien fait compréhensible même pour des profanes ,retrace l'histoire du Flamenco depuis les origines jusqu'a nos jours, bonnes vidéos, qualité d'écoute diverses mais a visiter quand même

france
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un très bon moment de flamenco”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un spectacle de flamenco très professionnel. Idéal pour toute personne voulant découvrir cet art où guitare rime avec chanteur, danseuse et danseur. Superbe aussi bien pour les adultes qu'inoubliable pour les enfants. Du pur spectacle , on ne voit pas le temps passer et on en redemande !

Visité en août 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Haut niveau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes allés à la Casa Del Arte Flamenco par hasard. Mais quelle bonne idée ! Décoration ultra simpliste mais le spectateur est au bord de la scène. Pas de micro tout à la force de la voix et la force de la guitare, une danseuse, un danseur, un guitariste et un chanteur. Nous avons eu la chance de voir Ana Cali une danseuse réputée. Une heure de frisson d'émotion ... enfin bref un vrai régal, ma petite fille de 8 ans qui danse le flamenco en France était scotchée.
Petite info utile nous avons été accueilli en français !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa del Arte Flamenco ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada
Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Casa del Arte Flamenco ? Partagez vos expériences !