“génialissime!!” 5 5 étoiles

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“génialissime!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

on a adoré la simplicité de ce spectacle qui était bleufant. La danseuse puis le danseur puis le couple, tout y était. Un spectacle de haute qualité à prix réduit. Réduction accordée car nous avons été démarché par une demoiselle sur la place en bas de la rue de casa del arte; A faire, vous ne le regretterez pas...

Visité en août 2013

Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Olé Flamenco !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur la casa del Arte pendant notre séjour à Grenade. Un + qui a embellit nos vacances, un très beau spectacle, sensuel et sauvage, une belle complicité entre les acteurs. Allez-y vite ! Du très bon flamenco.

Québec (ville), Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quelle soirée belle soirée nous avons eue. Nous avions acheté nos billets la veille, après avoir visité la petite salle où aurait lieu la représentation (60 places maximum). Vraiment très intimide comme ambiance. Nous avons eu droit à tout un spectacle. Nous recommandons cet endroit pour passer un bon moment de vie.

EMPURIABRAVA Espagne
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très interressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très didactique, bien fait compréhensible même pour des profanes ,retrace l'histoire du Flamenco depuis les origines jusqu'a nos jours, bonnes vidéos, qualité d'écoute diverses mais a visiter quand même

france
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un très bon moment de flamenco”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un spectacle de flamenco très professionnel. Idéal pour toute personne voulant découvrir cet art où guitare rime avec chanteur, danseuse et danseur. Superbe aussi bien pour les adultes qu'inoubliable pour les enfants. Du pur spectacle , on ne voit pas le temps passer et on en redemande !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa del Arte Flamenco ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada
Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Casa del Arte Flamenco ? Partagez vos expériences !