“Excellent”

Casa del Arte Flamenco
Classé n° 1 sur 22 Concerts et spectacles à Grenade
Détails de l'activité
Avis publié : 21 octobre 2013

Excellent spectacle, on ne voit pas passer le temps! Accueil sympatique, salle intimiste, bravo à la troupe : deux danseurs, un chanteur, un guitariste, tous aussi bons les uns que les autres, et avec visiblement une grande complicité. Un bon moment pour nous ! A recommander

Avis publié : 25 septembre 2013

on a adoré la simplicité de ce spectacle qui était bleufant. La danseuse puis le danseur puis le couple, tout y était. Un spectacle de haute qualité à prix réduit. Réduction accordée car nous avons été démarché par une demoiselle sur la place en bas de la rue de casa del arte; A faire, vous ne le regretterez pas...

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur la casa del Arte pendant notre séjour à Grenade. Un + qui a embellit nos vacances, un très beau spectacle, sensuel et sauvage, une belle complicité entre les acteurs. Allez-y vite ! Du très bon flamenco.

Avis publié : 22 septembre 2013

Quelle soirée belle soirée nous avons eue. Nous avions acheté nos billets la veille, après avoir visité la petite salle où aurait lieu la représentation (60 places maximum). Vraiment très intimide comme ambiance. Nous avons eu droit à tout un spectacle. Nous recommandons cet endroit pour passer un bon moment de vie.

Avis publié : 18 septembre 2013

Très didactique, bien fait compréhensible même pour des profanes ,retrace l'histoire du Flamenco depuis les origines jusqu'a nos jours, bonnes vidéos, qualité d'écoute diverses mais a visiter quand même

Les voyageurs ayant consulté Casa del Arte Flamenco ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada
Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Casa del Arte Flamenco ?