“A voir si vous ignorez tout du flamenco!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Boulogne-sur-Mer, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A voir si vous ignorez tout du flamenco!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous n'avions pas prévu cette jolie soirée. C'est en passant devant le bâtiment - et en voyant les gens qui ressortaient enthousiastes - que nous avons décidé d'assister au spectacle.
18€ par personne pour un show d'1 heure, dans une pièce assez exiguë, au départ, ça ne donne pas envie...
Mais en fait, c'est 1 heure de musique, de chant et de danse bien sûr!! L'ambiance est assez intime, on entend même les danseurs respirer tellement on est proches d'eux. Ce moment unique nous renvoie des impressions gitanes.
La structure Casa del arte flamenco est plus tournée vers l'aspect artistique et culturel du flamenco que du côté touristique et commercial. Ô bonheur, on ne nous vend rien à la sortie, à nous, touristes... Incroyable, et tellement reposant!

A voir si vous ignorez tout du flamenco!

En pratique:
- 2 représentations par soir
- 4 personnes sur scène, qui changent régulièrement (1 guitariste, 1 chanteur, 1 danseuse, 1 danseur)
- réservation conseillée (salle pleine même fin octobre en 2ème partie de soirée)
- arriver assez tôt pour pouvoir choisir sa place ( seulement une trentaine de chaises environ)

Accueil très agréable, avec quelques mots de français
Et chapeau aux artistes de la soirée du 21 octobre!

• En arabe d'abord
MULHOUSE
“Beau spectacle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très beau spectacle d'une heure. Un guitariste, un chanteur, une danseuse, un danseur, petite salle intimiste. Laisse une bonne sensation. Nous avons ressenti l’enthousiasme des danseurs, leurs passion de la danse.

Albi
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Impersonnel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous arrivons, nous nous asseyons sur une chaise et c'est le spectacle, pas un verre de bienvenu,aucun échange avec les autres personnes, les danses ne reflētent pas le flamenco que j'ai ou voir à Barcelone par exemple, dėcue

Rouen, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Spectacle de très haute qualité dans une petite salle très sympathique. les danseurs se donnent à fond et le chanteur et le guitariste sont très bons
Nous avons passé une excellente soirée mais il est conseillé d'arriver dès l'ouverture de la salle

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent spectacle, on ne voit pas passer le temps! Accueil sympatique, salle intimiste, bravo à la troupe : deux danseurs, un chanteur, un guitariste, tous aussi bons les uns que les autres, et avec visiblement une grande complicité. Un bon moment pour nous ! A recommander

Les voyageurs ayant consulté Casa del Arte Flamenco ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada
Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Casa del Arte Flamenco ?