“A voir sans hésiter”

Détails de l'activité
Toulouse, France
“A voir sans hésiter”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons assisté à une représentation très "professionnelle" mais pas seulement. On sentait une véritable passion du groupe pour l'art du flamenco. Le guitariste était magnifique, un grand artiste. La voix du chanteur remplissait la salle et nous faisait vibrer. Les danseurs nous ont ému au plus profond. Personnellement j'en ai eu des frissons et même les larmes aux yeux. Nous avons partagé un moment superbe. Bravo à eux et merci encore.

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Époustouflant !”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Les musiciens et les danseurs sont d'un professionnalisme remarquable. Les spectacle est poignant, d'une très grande qualité. Un vrai régal. À vivre une fois dans sa vie. Quelles belles émotions. Bravo !

Grenade, Espagne
“magnifico !!”
Avis écrit le 3 mai 2014

un moment inoubliable ! je craignais l'attrape touriste (il n'y avait que des touristes dans la salle) et au final, l'un des plus beau spectacle de flamenco qu'il m'ait été donné de voir. Tout d'abord un cadre remarquable, pourtant loin du cadre authentique du flamenco: une petite salle baignée d'une douce lumière rouge qui permet la proximité du public avec les artistes et une excellente acoustique. Des les 1ers accords de guitare, les doutes sont levés : on sait qu'on ne s'est pas trompé d'endroit. Nous aurons droit à un concert total d'un professionnalisme exemplaire sans fausse note. Les artistes ce soir là étaient tous excellents (guitare, chanteur, 1 danseuse et un danseur). Ils se sont donnés à fond avec beaucoup de sincérité Bref, un endroit exceptionnel que je recommande autant aux néophytes qu'aux aficionados.

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Increible !”
Avis écrit le 24 avril 2014

Je n'ai pas vu le temps passer. Quel dynamisme, on est à mille lieux de l'attrape-touriste. Je suis un habitué des spectacles de flamenco, cet endroit est exceptionnel. Pour le prix qu'on vous demande à l'entrée (18e, 15 si vous réservez sur internet) vous auriez tort de vous priver.

Visité en avril 2014
ibiza
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Flamenco sincère sans émotion”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hier soir, 5 avril 2014
Spectacle à 21h réservé par internet, impeccable .
J'ai vu et entendu un guitariste, un chanteur, une danseuse et un danseur,
Tout ce petit monde est sincère, on les sent tous vraiment habités.
Mais, mais....le chanteur manquait de voix et de ce côté voix éraillée du gros fumeur de gitanes, le guitariste un peu brutal heurte ses cordes et ne nous donne jamais de "temple", ce qu'aime l'aficionado lors des "faenas" tauromachiques,il manque l'émotion....
Les 2 danseurs ont mouillé la camiseta
Mais malheur à moi, flamenquiste de pacotille dont la seule référence sont Lolé y Manuel, je n'ai ressenti aucune émotion
Une sorte de champagne tiède, même un touriste inculte ne saurait apprécier cela! Non?

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa del Arte Flamenco ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada
Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Casa del Arte Flamenco ?