“Petit hôtel charmant”

Reading, UK
“Petit hôtel charmant”
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé trois nuits début juin. Cet hôtel est vraiment parfaitement situé, on peut aller partout à pied et comme on est dans la vieille ville, c’est très joli.
Tous les employés parlent parfaitement l’anglais et sont particulièrement obligeants. La chambre était très propre et dotée d’un minibar bien fourni et pas trop cher.
Il y a une petite cour parfaite pour se détendre après avoir passé toute la journée à visiter les monuments.
La seule chose négative que je puisse signaler, c’est le petit déjeuner : pour le même prix on peut trouver dehors un bon repas complet cuisiné.

Sydney
Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Ce fut une bonne surprise de trouver des employés parlant l’anglais et par ailleurs très disponibles. Notre chambre au deuxième étage était assez petite, mais la décoration minimaliste était très jolie. Le secteur est excellent, si on remonte la rue pendant 10 minutes on arrive à l’Alhambra, et le centre est tout près (la Puerta Nueva est à 50 mètres), avec ses bars à tapas et ses locaux nocturnes.
Bon hôtel, au prix raisonnables pour ce qu’il offre. Le petit déjeuner n’est pas compris et coûte 8 euros par personne. Il y a un buffet petit mais suffisant dans l’hôtel. Je reviendrai.

New England
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce charmant petit hôtel a un emplacement idéal. Juste un peu plus haut que la Plaza Nueva, à 3 minutes de la Cathédrale et sur la grande route qui mène à l’Alhambra.

Le personnel de l’hôtel était très serviable et nous a donné de bons conseils en matière de restaurants et autres infos touristiques locales.

Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car il y a plein de cafés juste à côté.

Nous aurions été heureux de pouvoir rester plus longtemps à Grenade et retournerons à cet hôtel à l’occasion.

Tacoma, WA
Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme beaucoup d’autres qui nous ont précédés, nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici. Le personnel est chaleureux. Tout est impeccablement propre. L’édifice est vieux à l’extérieur mais très moderne à l’intérieur. Les chambres sont petites mais l’espace est bien agencé, comme dans le reste de l’hôtel d’ailleurs. Prenez une chambre supérieure côté rue, si possible. La position est aussi très pratique. nous retournerions là-bas sans hésiter.

Wales
Avis écrit le 3 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une rare trouvaille, le service est personnalisé et très sympa. Les employés sont extrêmement serviables, on peut tout leur demander. Ils sont d’excellent conseil sur tout ce qu’il y a à savoir quand on va visiter Grenade, des sites touristiques au transport aux meilleurs restaurants de la ville.

L’Alhambra a été sans aucun doute le meilleur moment de notre séjour –l’hôtel peut vous réserver des places à l’avance. Ils nous ont également trouvé des places pour le spectacle de flamenco aux Caves de Sacramonte – une merveilleuse soirée.

Je recommanderai cet hôtel sans aucune réserve – le personnel est parfait, les chambres sont d’une propreté impeccable, il y a l’accès à internet gratuit et du thé, café et boissons sans alcool disponibles toute la journée sans supplément dans la salle du petit déjeuner.

NW UK
Avis écrit le 12 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est bien situé, près de l’Alhambre, du dernier étage on a une vue superbe. C’est appréciable qu’ils puissent vous réserver des places pour visiter l’Alhambra à l’avance – cela évite les LONGUES files d’attente !!

Les employés sont sympas, surtout Elena.

Le petit déjeuner est médiocre, mais relativement bon marché.

Les chambres (on en avait pris deux) n’étaient pas chères mais propres, et les lits relativement confortables.

Le problème, c’était le bar de l’autre côté de la rue un peu plus loin –il est ouvert jusque tard le soir et il y avait des buveurs bruyants qui restaient là devant jusque très tard dans la nuit, je vous conseillerais de prendre une chambre à un étage supérieur (bien qu’on entendait quand même un peu de bruit de là aussi), ou bien carrément une chambre sur cour !