Puerta de Las Granadas
  • Restaurant
Hotel Monjas del Carmen(Grenade)
  • Restaurant
Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
  • Bar/lounge
Hotel Casa del Capitel Nazari(Grenade)
  • Service d'étage
1 030 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel très sympathique au cœur historique de grenade a deux pas de l'alhambra et du quartier vivant de. Tous les restaurants et cafés. Seule complication, l'accès en voiture et les parking un peu trop éloignés.

• Séjour en : mars 2013
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes contentes de savoir que vous avez bien profitez de votre temps à l’hôtel. En ce qui concerne le parking, grâce à la particulière et unique situation de notre hôtel en plein cœur historique de Grenade et dû à nombreuse interdictions de la circulation, nous avons l’habitude de recommander à nos clients d’aller au parking le plus proche de l’hôtel. En plus, nous avons une convention de prix avec le parking moins cher que d’habitude.

Il serait un plaisir vous avoir à notre h´hôtel, la prochaine fois qeu vous visitéz Granada.

Avis publié : 4 décembre 2012

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Grenade. À l'accueil, nous avons pu recevoir des explications très complètes en anglais pour visiter la ville, malgré notre heure d'arrivée avancée (~minuit). Les chambres sont propres, correctes et confortables. Au deuxième étage, vous avez le risque d'avoir les gens qui viennent discuter sur la terrasse. La porte de la salle de bain en verre dépoli peut troubler au départ, mais elle est finalement assez opaque pour que ça ne soit pas un problème.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour laisser vos coutois mots à TripAdvisor. Comme vous connaisez, tout le personnel de l´Hôtel fait tout ce qu´ils peuvent pour vous aider. Il est trés important pour nous savoir que vous avez profité votre séjour à notre hotel.

Avis publié : 14 septembre 2012

Les plus :
- Hôtel idéalement situé à deux pas de tout (Cathédrale, Alhambra, bar à tapas, centre...)
- L'hôtel n'est pas accessible en voiture mais il vous propose un tarif négocié avec un parking qui vous permettra, avec la différence économisée, de payer le taxi : tarif du parking à 13€ par jour (18€ en moyenne sans prix négocié) et taxi à environ 12€ l'aller-retour
- Wi-fi gratuit dans la chambre
- Possibilité de prendre un thé offert par l'établissement au calme dans le patio
- Personnel accueillant et serviable n'hésitant pas à vous indiquer les restaurants fréquentés par la population locale ou à vous donner des conseils de visites
- Notre chambre (la 301) donnait sur une rue calme et peu fréquentée donc pas de bruit la nuit
- Climatisation individuelle
- Bon rapport qualité/prix vu son emplacement
Les neutres :
- Chambre et salle de bain petites et un peu défraîchies mais propres
- Petit-déjeuner pas très varié mais abordable
Les moins :
- Pas de poubelle dans la chambre - uniquement dans la salle de bain
- Pas d'étiquette "ne pas déranger" à installer sur la porte

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur / Madame,

Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir laissé votre opinion et de votre recommandation. Nous apprécions votre point de vue. Il est très important pour nous savoir que vous avez profité votre séjour à notre hôtel.

Nous vous remercions aussi par votre opinion sur notre personnel, qui est et sera une de nos atouts et le plaisir le plus grand que nous pouvons avoir est savoir que nous avons été utiles pour vous.

À propos de la talle de la chambre et la salle de bain, nous aimerions vous informer que l´hôtel est un bâtiment qui date du XIX siècle, qui se trouve dans une zone de Granada très protégée (a côté de l´Alhambra). Il a été, entièrement rénové en 2004, et nous devions respecter les zones originales, les dimensions et adapter nos chambres et équipements aux contrôles de la municipalité.

Nous regrettons que l´étiquette de “ ne pas déranger“ n´était pas dans votre chambre, beaucoup de clients la prennent comme souvenir de son séjour à notre hôtel. Votre opinion va nous faire prêter l ´oreille à les remettre.

On espère pouvoir vous attendre la prochaine fois que vous visitez Granada.

Avis publié : 4 novembre 2011

Petit hôtel à l'accueil très sympatique. Chambre (une des deux du dernier étage) un peu petite mais tout de même confortable. Hôtel superbement situé pratiquement à distance de marche de la plupart des points d'intérêt de Grenada. Excellent service par internet au moment des démarches de réservation. Internet gratuit sur les ordinateurs de l'hôtel, ce qui est appréciable si vous n'avez pas de bidule portable wifi.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Un hotel bien situé et propre à l'accueil plutôt sympathique bien qu'un peu difficile d'accès en voiture (l'hotel a des accords pour payer moins cher le parking mais si vous louez une voiture ne louez qu'en partant de grenade peu pratique en voiture). Le petit patio est sympathique mais la chambre que nous avions était petite avec tres peu de rangement (juste une petite suspension en toile). Le probleme vient surtout de la partie toilettes/salle d'eau que seul une petite porte en verre coloré isole de la chambre, pas terrible pour l'intimité (surtout pour les toilettes) quand on part entre amis, du coup nous prenions le pli d'aller faire un tour sur le patio pour laisser l'autre tranquille, pas dramatique sur deux nuits mais un peu gênant quand même....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis