“Hôtel idéalement situé”

Puerta de Las Granadas
N° 19 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 18 juillet 2008

Mon père et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé dans la rue piétonne qui mène à l'entrée de l'alhambra. Accueil personnalisé de qualité, la chambre au deuxième, de taille raisonnable pour une twin, salle de bain propre et récente.
Le service de chambre est aimable et très professionnel.
En bref, cet hôtel est idéalement placé pour une visite de la vieille ville et de l'alhambra et son rapport qualité/prix très convenable.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puerta de Las Granadas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2007

L’emplacement de cet hôtel est parfait par rapport à l’Alhambra, juste à côté d’une grande place, avec un bon service de bus et de taxis.
Le personnel hôtelier est le plus empressé qu’on ait rencontré en Espagne. Les deux dames de la réception maîtrisent parfaitement l’anglais et ont fait tout ce qu’elles pouvaient pour nous, nous aidant à réserver les bus, le restaurant, nous donnant un plan de la ville, etc. Il suffisait de demander et elles intervenaient avec le sourire, elles on même enveloppé dans du papier bulle une gravure que j’avais achetée en souvenir, pour la protéger.
Bref, un séjour très plaisant. Les chambres sont dans la moyenne pour l’Europe, mais très propres.
Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel.

Avis publié: 15 juin 2007

Nous y avons passé trois nuits début juin. Cet hôtel est vraiment parfaitement situé, on peut aller partout à pied et comme on est dans la vieille ville, c’est très joli.
Tous les employés parlent parfaitement l’anglais et sont particulièrement obligeants. La chambre était très propre et dotée d’un minibar bien fourni et pas trop cher.
Il y a une petite cour parfaite pour se détendre après avoir passé toute la journée à visiter les monuments.
La seule chose négative que je puisse signaler, c’est le petit déjeuner : pour le même prix on peut trouver dehors un bon repas complet cuisiné.

Avis publié: 9 juin 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Ce fut une bonne surprise de trouver des employés parlant l’anglais et par ailleurs très disponibles. Notre chambre au deuxième étage était assez petite, mais la décoration minimaliste était très jolie. Le secteur est excellent, si on remonte la rue pendant 10 minutes on arrive à l’Alhambra, et le centre est tout près (la Puerta Nueva est à 50 mètres), avec ses bars à tapas et ses locaux nocturnes.
Bon hôtel, au prix raisonnables pour ce qu’il offre. Le petit déjeuner n’est pas compris et coûte 8 euros par personne. Il y a un buffet petit mais suffisant dans l’hôtel. Je reviendrai.

Avis publié: 26 avril 2007

Ce charmant petit hôtel a un emplacement idéal. Juste un peu plus haut que la Plaza Nueva, à 3 minutes de la Cathédrale et sur la grande route qui mène à l’Alhambra.

Le personnel de l’hôtel était très serviable et nous a donné de bons conseils en matière de restaurants et autres infos touristiques locales.

Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car il y a plein de cafés juste à côté.

Nous aurions été heureux de pouvoir rester plus longtemps à Grenade et retournerons à cet hôtel à l’occasion.

Avis publié: 21 avril 2007

Comme beaucoup d’autres qui nous ont précédés, nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici. Le personnel est chaleureux. Tout est impeccablement propre. L’édifice est vieux à l’extérieur mais très moderne à l’intérieur. Les chambres sont petites mais l’espace est bien agencé, comme dans le reste de l’hôtel d’ailleurs. Prenez une chambre supérieure côté rue, si possible. La position est aussi très pratique. nous retournerions là-bas sans hésiter.

Avis publié: 3 mars 2007

Cet hôtel est une rare trouvaille, le service est personnalisé et très sympa. Les employés sont extrêmement serviables, on peut tout leur demander. Ils sont d’excellent conseil sur tout ce qu’il y a à savoir quand on va visiter Grenade, des sites touristiques au transport aux meilleurs restaurants de la ville.

L’Alhambra a été sans aucun doute le meilleur moment de notre séjour –l’hôtel peut vous réserver des places à l’avance. Ils nous ont également trouvé des places pour le spectacle de flamenco aux Caves de Sacramonte – une merveilleuse soirée.

Je recommanderai cet hôtel sans aucune réserve – le personnel est parfait, les chambres sont d’une propreté impeccable, il y a l’accès à internet gratuit et du thé, café et boissons sans alcool disponibles toute la journée sans supplément dans la salle du petit déjeuner.