“très bon accueil” 4 5 étoiles

N° 17 sur 124 Hôtels à Grenade
Dompierre-sur-Charente, France
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

personnel très accueillant , très à l'écoute , beaucoup de bons conseils et parlant français
ils nous avaient réservé les entrées pour l'Alhambra, super !! nous avions reçu un plan par mail pour l'accès a l'hôtel
parking proche et facile d'accès avec le plan fourni par l'hôtel
très bien situé proche du centre touristique , très pratique
bon confort , hôtel agréable

a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers clients, merci pour votre avis sur TripAdvisor
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et notre ville.

Nous vous remercions également de vos commentaires sur notre équipe de réception

Nous vous remercions de vos opinions et commentaires sur la décoration de notre hôtel et magasin. Nous sommes heureux que le vin que vous a était offert était de votre goût et que vous a semblait le meilleur de votre voyage Mercie beaucoup.

Nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si vous visitez Grenade une autre fois.

Francheville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, dans le centre et à moins de 15 min de l'Alhambra à pied. Service très prévenant, ils nous avaient contacté avant pour nous fournir les bonnes indications pour arriver à l'hotel en voiture. Et ils ont été pleins de bons conseils pour découvrir Grenade, éviter les queues et passer un séjour agréable. Chambre claire, propre et aménagée avec goût. En prime, un petit magasin avec de l'artisanat, des images et un excellent vin de Grenade. Un des meilleurs rapports qualité-prix de Grenade, et certainement le meilleur de tout notre périple andalou.

Astuce pour la chambre : Pas de particularité
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers clients, merci pour votre avis sur TripAdvisor

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel très bien situé. Je n'ai pas pris le petit déjeuner car à 100m à peine vous avez une place avec pleins de restaurant proposant des petits déjeuner pour pas très cher.
Hôtel propose, chambre ni trop grande, ni trop petite, juste ce qu'il faut.
L'accueil est vraiment bien, ils n'hésitent pas à vous renseigner si besoin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher\Chère Monsieur/Madamme,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous lui remercions également ses commentaires sur notre recpeción d'équipe

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si le retour à Granada.

Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter tous les sites touristiques à pieds.
À l'accueil, nous avons pu recevoir des explications en anglais pour les visites et Carmen (qui parle français) s'est montrée très attentionnée. La chambre, coté rue,que nous occupions est, bien qu'un peu trop petite à notre goût, propre et correcte.
Les points agréables : la petite terrasse et l'accueil.
Les points sombres :
- le bruit provenant des évacuations et de la salle des ordinateurs, chambre pas insonorisée
- le local du petit déjeuner (correct et simple) placé en sous-sol est assez exiguë.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers clients, merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que l'attention de notre chef de réception, Carmen, vous a plait en étant à votre goût, et nous regrettons que le reste de notre équipe de réception ne parlait pas français. Aussi, nous sommes heureux de savoir que vous avais pu profiter de notre terrasse.

En ce qui concerne nos chambres, je vous informe qu´elles sont toutes insonorisées et avec double vitrage, et que ses espace sont confinés car notre hôtel est un bâtiment du 19ème siècle et situé sur une zone hautement protégée. Lors de sa restauration,. nous devions respecter les dimensions originales et ajuster la taille de nos chambres aux règlements établis par la municipalité..

Nous espérons que vous apprécierez et amusez de notre ville et nous serions ravis de les accueillir si vous retournez à Grenade.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel très bien situé dans le centre historique, pas très loin de la gare en taxi, accueil vraiment excellent, locaux propres et confortables. Le seul petit bémol, c'est le petit déjeuner qui est moyen, tout le reste est parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes contentes de savoir que vous avez bien profitez de votre séjour à Grenade et dans notre hôtel.

Nous sommes dessolées parce que le petit déjeuner ne vous a plait pas. Pourtant, votre avis nous aidera à améliorer la qualité de ce service.

Il serait un plaisir pour nous de vous logez encore une fois dans notre hôtel si vous retournez à Grenade.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel très sympathique au cœur historique de grenade a deux pas de l'alhambra et du quartier vivant de. Tous les restaurants et cafés. Seule complication, l'accès en voiture et les parking un peu trop éloignés.

• Séjour du mars 2013
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes contentes de savoir que vous avez bien profitez de votre temps à l’hôtel. En ce qui concerne le parking, grâce à la particulière et unique situation de notre hôtel en plein cœur historique de Grenade et dû à nombreuse interdictions de la circulation, nous avons l’habitude de recommander à nos clients d’aller au parking le plus proche de l’hôtel. En plus, nous avons une convention de prix avec le parking moins cher que d’habitude.

Il serait un plaisir vous avoir à notre h´hôtel, la prochaine fois qeu vous visitéz Granada.

Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Grenade. À l'accueil, nous avons pu recevoir des explications très complètes en anglais pour visiter la ville, malgré notre heure d'arrivée avancée (~minuit). Les chambres sont propres, correctes et confortables. Au deuxième étage, vous avez le risque d'avoir les gens qui viennent discuter sur la terrasse. La porte de la salle de bain en verre dépoli peut troubler au départ, mais elle est finalement assez opaque pour que ça ne soit pas un problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour laisser vos coutois mots à TripAdvisor. Comme vous connaisez, tout le personnel de l´Hôtel fait tout ce qu´ils peuvent pour vous aider. Il est trés important pour nous savoir que vous avez profité votre séjour à notre hotel.