Puerta de Las Granadas
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Hotel Monjas del Carmen(Grenade)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
  • Bar/lounge
Hotel Casa del Capitel Nazari(Grenade)
  • Service d'étage
1 030 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2014

Séjourné 2 jours. Hôtel très bien situé, à 10mn à pieds de l'Alhambra. Clim efficace, wifi, frigo.
Dej' buffet correct bien qu'en sous-sol.
Possibilité d'utiliser une petite terrasse sympathique.
Accueil très sympathique et en français.
Parking un peu loin à pieds avec les bagages. Bien se renseigner avant auprès de l’hôtel par mail.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
PuertadeLasGranadas, Director General de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous lui remercions également ses commentaires sur notre recpeción d'équipe

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si le retour à Granada.

Avis publié : 30 mai 2014

personnel très accueillant , très à l'écoute , beaucoup de bons conseils et parlant français
ils nous avaient réservé les entrées pour l'Alhambra, super !! nous avions reçu un plan par mail pour l'accès a l'hôtel
parking proche et facile d'accès avec le plan fourni par l'hôtel
très bien situé proche du centre touristique , très pratique
bon confort , hôtel agréable

a recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chers clients, merci pour votre avis sur TripAdvisor
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et notre ville.

Nous vous remercions également de vos commentaires sur notre équipe de réception

Nous vous remercions de vos opinions et commentaires sur la décoration de notre hôtel et magasin. Nous sommes heureux que le vin que vous a était offert était de votre goût et que vous a semblait le meilleur de votre voyage Mercie beaucoup.

Nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si vous visitez Grenade une autre fois.

Avis publié : 11 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, dans le centre et à moins de 15 min de l'Alhambra à pied. Service très prévenant, ils nous avaient contacté avant pour nous fournir les bonnes indications pour arriver à l'hotel en voiture. Et ils ont été pleins de bons conseils pour découvrir Grenade, éviter les queues et passer un séjour agréable. Chambre claire, propre et aménagée avec goût. En prime, un petit magasin avec de l'artisanat, des images et un excellent vin de Grenade. Un des meilleurs rapports qualité-prix de Grenade, et certainement le meilleur de tout notre périple andalou.

Astuce pour la chambre : Pas de particularité
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel très bien situé. Je n'ai pas pris le petit déjeuner car à 100m à peine vous avez une place avec pleins de restaurant proposant des petits déjeuner pour pas très cher.
Hôtel propose, chambre ni trop grande, ni trop petite, juste ce qu'il faut.
L'accueil est vraiment bien, ils n'hésitent pas à vous renseigner si besoin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher\Chère Monsieur/Madamme,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous lui remercions également ses commentaires sur notre recpeción d'équipe

Avis publié : 10 mai 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter tous les sites touristiques à pieds.
À l'accueil, nous avons pu recevoir des explications en anglais pour les visites et Carmen (qui parle français) s'est montrée très attentionnée. La chambre, coté rue,que nous occupions est, bien qu'un peu trop petite à notre goût, propre et correcte.
Les points agréables : la petite terrasse et l'accueil.
Les points sombres :
- le bruit provenant des évacuations et de la salle des ordinateurs, chambre pas insonorisée
- le local du petit déjeuner (correct et simple) placé en sous-sol est assez exiguë.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Chers clients, merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que l'attention de notre chef de réception, Carmen, vous a plait en étant à votre goût, et nous regrettons que le reste de notre équipe de réception ne parlait pas français. Aussi, nous sommes heureux de savoir que vous avais pu profiter de notre terrasse.

En ce qui concerne nos chambres, je vous informe qu´elles sont toutes insonorisées et avec double vitrage, et que ses espace sont confinés car notre hôtel est un bâtiment du 19ème siècle et situé sur une zone hautement protégée. Lors de sa restauration,. nous devions respecter les dimensions originales et ajuster la taille de nos chambres aux règlements établis par la municipalité..

Nous espérons que vous apprécierez et amusez de notre ville et nous serions ravis de les accueillir si vous retournez à Grenade.