“Une tres jolie surprise.”

La Parrala Paella Resto Bar
Classé n° 54 sur 1 508 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Gex, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une tres jolie surprise.”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes clairement venus pour la paella au homard qui est vraie merveille, mais nous avons également découvert d'autres plats qui sont exquis.
En plus de proposer des plats fins et originaux, ils acceptent de servir même très tard, et toujours avec bonne humeur, l'équipe est jeune et très accueillante.
Nous avons passé un moment des plus agréable, il est sûr que nous allons y revenir.

• Arabe en 1er
Montpellier, France
“Sympa et bon”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Petite ambiance en fond (pour nous un guitariste), accueil et service qualité (aide dans le choix du vin, pas toujours simple si on ne connaît pas le vin espagnol), et très bonne paella.
Pour info, on commande une paella pour deux, et il faut attendre 25 min au moins pour être servis car ils la cuisinent sur le moment.

Gex, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Sans les conseils des voyageurs du site, nous ne serions jamais passés par cette petite rue à l'écart de l'animation. Merci à ceux qui ont déposé des avis, car notre soirée a été magnifique !
Nous sommes arrivés tard, et nous n'avons pas osé commander la paella. Par contre, le plat de saumon à l'orange et le poulet à la compote au curry étaient un délice.
Et puisqu'il nous restait une toute petite place dans l'estomac, nous avons essayé le dessert au chocolat... Je n'ose pas mettre nos têtes sur le site !!!! Un régal.
Un accueil chaleureux, une cuisine originale, ces gens osent sortir du trop traditionnel, et le résultat est vraiment à la hauteur.
Je souhaite tout le succès possible à ces jeunes restaurateurs.

Los Angeles, Californie
“Allez-y....”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Ce soir là nous étions partis pour aller diner au La Parrala Paella Resto Bar & Live Music à C/tendillas de santa Paula, en arrivant devant nous constatons que le Resto est fermé, mais une note affiche: Rendez-vous au La Parrala Paella Bar à Calle de la Colcha, nous décidions un peu déçus d'y aller tout de même.

Nous arrivons donc dans ce petit resto bar de 4 ou 5 tables, déjà bien rempli pour ce soir de semaine de début Novembre.
Le cuisto, jeune, s'affaire dans sa cuisine ouverte directe derrière le bar et est juste aidé par une jeune serveuse très sympa et tout aussi dynamique.

Nous commandons 2 paellas différentes une poisson et une végétarienne, le délai d'attente de 20 minutes (ce qui est normal pour ce plat) nous est présenté, j'ai le temps d'aller faire un tour dans un magasin proche et ensuite nous commandons 2 verres de délicieux vins 1 bio et un autre du coin.

Finalement 30 minutes auront été nécessaires pour confectionner les 2 paellas, surement les meilleurs que nous avons mangées durant nos 2 semaines en Andalousie. Attendre même 1 heure n'aurait même pas été de trop tellement ces 2 paellas étaient délicieuses, excellemment bien cuites avec des produits gouteux et frais.

Après 2 autres verres de ces fameux vins nous avons fini le repas par 2 non moins délicieux desserts.

Encore un de ces restos à ne pas manquer, tous les meilleurs établissements que nous avons vus en Andalousie étaient tenus pas des jeunes, sympas, pros et très dynamiques avec des cuisines du terroir, moderne, exotique et/ou bio, végétarienne...

Merci à eux...

• Visité en novembre 2013
“Top”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Excellent sous tous points de vue. Nous avons mangé une paella à la viande accompagnée par un guitariste de flamenco.

Les voyageurs ayant consulté La Parrala Paella Resto Bar ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez La Parrala Paella Resto Bar ?