“Des paellas excellentes”

Classé n° 78 sur 1 535 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Excellent accueil, gentil et efficace! cuisine excellente, large choix de Paellas, copieuses et raffinées. Très bons vins

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Accueil très chaleureux. L'ambiance et le cadre sont très sympas (lumières tamisées, guitariste jouant de la musique traditionnelle dans un coin de la salle). Les serveurs sont jeunes, dynamiques, réactifs et polyglottes.
La carte est plutôt sympa mais on vient ici pour manger une paella. Nous vous conseillons la paella iberica (riz, porc, saucisse de porc, champignons et jambon du pays): DIVINE!!! La carte des vins est simple mais efficace. Bref que du bonheur.

Avis publié : 21 avril 2014

Une paella moyenne sans plus un rapport qualité prix élevé une bouteille d eau en plastique à 2 euros pour 50 cl !!!! Le pain facture 1 euro très surpris des commentaires élogieux sur ce restaurant

Avis publié : 9 mars 2014

Nous nous sommes rendu en "couple".
Nous n'avons commandé de paella (là notre erreur ?).
La serveuse était très aimable.
Cependant, la nourriture n'était pas au top, nous nous attendions à mieux au vue du prix.
Très bonne ambiance assuré par un guitariste talentueux.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous sommes clairement venus pour la paella au homard qui est vraie merveille, mais nous avons également découvert d'autres plats qui sont exquis.
En plus de proposer des plats fins et originaux, ils acceptent de servir même très tard, et toujours avec bonne humeur, l'équipe est jeune et très accueillante.
Nous avons passé un moment des plus agréable, il est sûr que nous allons y revenir.

Les voyageurs ayant consulté La Parrala Paella Resto Bar ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez La Parrala Paella Resto Bar ?