“De la vraie bonne paella”

La Parrala Paella Resto Bar
Classé n° 78 sur 1 561 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Restaurant de cuisine traditionnelle andalouse localisé dans le quartier historique de la ville. Il est indispensable d'appeler pour réserver quelques jours avant, mais les propriétaires ont été vraiment arrangeants et se sont débrouillés pour nous accueillir un soir où le restaurant était déjà complet (sachant que l'on repartait le lendemain.) Tous les soirs à partir de 9h30, vous pouvez manger en écoutant de la guitare flamenco. Nous vous recommandons de prendre une paella (celle à l'encre de sèche est exceptionnelle !) dont les parts sont vraiment généreuses. Côté desserts, le carpaccio d'ananas au safran et au gingembre avec une boule de glace à l'huile d'olive constitue sans équivoque un mélange déstabilisant et qui ne sera clairement pas du goût de tout le monde.

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Un endroit idéal très proche de la cathédrale tout en étant en retrait des attrapes touristes. Une paella faite à la commande (25 minutes de préparation ) mais qui vaut le coup d'attendre . En plus les vins sont très bons.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé un très bon moment.Pensez à commander des entrées car l attente pour une paella preparée à la commande est un peu long, mais ca vaut la peine d attendre!!

Avis publié : 30 avril 2014

Excellent accueil, gentil et efficace! cuisine excellente, large choix de Paellas, copieuses et raffinées. Très bons vins

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Accueil très chaleureux. L'ambiance et le cadre sont très sympas (lumières tamisées, guitariste jouant de la musique traditionnelle dans un coin de la salle). Les serveurs sont jeunes, dynamiques, réactifs et polyglottes.
La carte est plutôt sympa mais on vient ici pour manger une paella. Nous vous conseillons la paella iberica (riz, porc, saucisse de porc, champignons et jambon du pays): DIVINE!!! La carte des vins est simple mais efficace. Bref que du bonheur.

Les voyageurs ayant consulté La Parrala Paella Resto Bar ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez La Parrala Paella Resto Bar ?