Contrôle des avis
Avis publié : 22 août 2016

Trouvé sur le Routard, nous y avons passé une nuit pour mieux profiter de la ville. Idéalement placé (proche du centre) permet d'être à la Capilla Real et à la Cathédrale très rapidement, ainsi qu'en bas de l'Albaicin. Belle façade avec des poteries. Parking assez proche. Bonne climatisation, plutôt silencieuse. PRENDRE LES CHAMBRES SUR L'ARRIERE, celles sur l'avant sont plus bruyantes. Autrre chose: bien indiquer que vous souhaitez prendre le petit déjeuner, il faut le réserver la veille. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres sur l'arrière.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2015

LE décor un peu kitch date un peu, les chambres ne sont pas bien grandes, mais voici un hôtel bien tenu, à prix très abordable, parfaitement situé: tout est accessible à pied, y compris l'Alhambra, et le quartier est calme. Commerces et cafés tout proches aussi. L'accueil est agréable. Plusieurs cafés autour pour le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2015

Les chambres sont un peu exiguës et le confort est minimum. Mais l'accueil est chaleureux, le prix raisonnable et surtout la situation dans Grenade est très pratique pour visiter la ville à pied ou en bus. Certes, il n'y a pas de parking, mais on peut déposer ses bagages devant l'hôtel et un parking public se trouve à 500 mètres.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

hotel très agréable, propre, au calme, bien situé à une quinzaine de minutes à pied de l'alhambra, acceuil très sympathique et personnel toujours disponible, bon rapport qualité prix, je vous le conseille vivement.Aussi je vous recommande depuis la gare de prendre un bus ou un taxi car c'est un peu loin.Pas loin de l'hôtel, le restaurant la ninfa propose des plats ou tapas; le personnel est également agréable et la nouririture y est bonne

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

Très belle décoration extérieure et intérieure mais aucune fonctionnalité dans les chambres. Lit minuscule pour 2 personnes (à peine grand pour une seule !), salle de bain riquiqui aussi. Très bruyant à l'intérieur de l'hôtel comme à l'extérieur (place avec restaurants et bars). Parking à proximité pour 15 euros par jour.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple