“Un hôtel 4 étoiles qui en vaut 3 en France”

Occidental Granada
N° 63 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 14 août 2012

Les chambres sont grandes. Bien équipées (ex: Télé avec TV5 Monde, frigo, sèche-cheveux, parking souterrain à 15 euros la journée, l'accueil parle le français). Pour les points négatifs on retiendra juste une douche pas très étanche (juste une petite vitre nous sépare de la salle de bain) et des trous de la taille d'une main dans le placo-plâtre (chambre 219). Pour conclure cet hôtel ne mérite que 3 étoiles (française) car il manque tout de même un petit espace salon comme dans les vrais 4 étoiles. Enfin si vous avez obtenu une nuit dans cet hôtel via une réduction, cela peut valoir le coup. Par contre les 170€ annoncé en tarif normal pour une chambre deux personnes sont un peu exagérés!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Occidental Granada
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2012

Voyage organisé.

Bon hôtel située dans un coin tranquille.Belle grande chambre, propre. Bon lit, belle salle de bain.
Bon service par le personnel. Pendant le souper, un groupe est venu chanter et vendre un CD.

Le souper était un buffet. Il y a avait un bon choix de soupe, plants principaux et desserts.
Le déjeuner était aussi un buffet. Très bon choix et très bonne nourriture.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 avril 2012

L'emplacement de l'hôtel à dix minutes du centre est parfait.Hélas l'entrée et le petit bar ne sont pas acceuillant, rien d'agréable au regard mais le pire est à venir !! la salle de restaurant est en sous sol sans fenêtre , pas terrible pour apercevoir le ciel bleu. Le buffet est plus que moyen, avec des plats mal préparés et pas de renouvellement . Le personnel n'est pas agréable , ni serviable. Nous étions en circuit , nous avons pu apprecier des hôtels sur Cordou, Séville et Torremolinos , rien à comparer , ni dans l'acceuil , la qualité des buffets , le cadre.... dommage nous y sommes restés 2 nuits et bien content tous, de reprendre la route ; pourtant Grenade est une ville attachante

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2010

Rien à redire, nous sommes restés une nuit dans cet hôtel dans une chambre bien spacieuse à l'arrière de l'hotel. Petit déjeuner copieux comme il se doit dans un 4 étoiles (un "vrai" jus d'orange aurait été un plus). Pas mal de travaux dans les rues adjacentes de l'hotel en ce moment mais cela ne génère pas de bruit juste des problèmes de circulation.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2009

Hôtel bien placé près du centre historique. Personnel disponible. Chambres sur rue épouvantables, à éviter d'office = trop bruyant ! Petit déjeuner correct mais pas 4 étoiles (jus d'orange imbuvable, café idem). Parking à réserver d'office car la ville est difficile pour le stationnement avec des travaux dans tous les sens. Conseil = prendre un taxi (7/8 Euros) pour monter à l'Alhambra. Chambres sur cour OK.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 août 2007

Les photos publiées jusqu’à présent reflètent bien cet hôtel. Le trajet en taxi depuis l’aéroport nous a coûté 25 euros. Nous avons décidé de louer une voiture après avoir visité la ville de Grenade. Nous pensons que c’était une bonne idée, et nous en avons eu confirmation après les vacances. Les places de stationnement sont rares et chères, le nom des rues se trouve assez haut sur les murs et avec tous ces sens uniques, nous avons préféré éviter.
L’hôtel est de qualité supérieure, propre et accueillant et les employés parlent très bien l’anglais. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car nous allions manger des tostados dans les bars – celui qui se trouve deux portes plus loin est d’ailleurs excellent et bon marché.
Le seul détail qui vaut peut-être d’être mentionné, c’est que nous avions réservé une chambre double et qu’on nous en a donné une à lits jumeaux, Mais bon, une fois mis côte à côte c’est devenu un très grand lit super. Oh, et l’utilisation du coffre fort dans la chambre coûte 8 euros. Qu’en dites-vous ?
Notre chambre était au premier étage, en façade, donc en effet on entendait un peu de bruit, mais pas au point de gâcher nos vacances. C’est une ville, après tout...
Donc : 10 sur 10. Muy Bien, muchas Gracias.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 juillet 2007

Cet hôtel est très bien situé, à 5 minutes de marche de la zone principale du centre-ville. Le personnel est serviable et parle l’anglais (ce qui est très rare à Grenade !). Belles chambres climatisées, très bon petit déjeuner. Un rapport qualité/prix exceptionnel !