“Hotel correct, restaurant insufisant”

Occidental Granada
N° 60 sur 122 Hôtels à Grenade
Champagne sur Oise
“Hotel correct, restaurant insufisant”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Situé à 15 minutes du centre historique, cet hotel à l'architecture moderne offre des chambres spacieuses à la décoration un peu defraichie. On cherche ce qui justifie les 4 étoiles de l etablissement. Le buffet du soir et du petit dejeuner propose un choix peu important et certains plans sont tout juste mangeables (poissons insuffisamment cuits).
En conclusion une adresse qui n' a rien d' exceptionnel, surtout au niveau de la restauration.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pully, Suisse
Avis écrit le 26 juin 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel, bien situé pour visiter la ville. Mais quelle déception au niveau de la nourriture. Petit-déjeuner d'une pauvreté affligeante et buffet du soir triste. Toujours les mêmes entrées peu satisfaisantes, peu de changement d'un jour à l'autre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 15 avril 2013

l'hotel est bien situé, la chambre était propre, confortable et donnait sur un espace dont nous n'avions aucun vis-à-vis. le personnel éait attentionné et m'a bien conseillé, surtout pour nous indiquer la rue des tapas. l'hotel bénéficie d'un parking.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

Voyage en Andalousie (50 pers ) nous avons passé une journée à Grenade, avec l'incontournable visite de L'Alhambra, lors du repas du soir, dans cet hotel, nous avons eu la visite d'un petit groupe de musiciens du :<< Tuna Universitaria De Granda >> ils ont joués quelques morceaux connus et nous ont proposés leurs CD, je ne regrette pas de l'avoir acheté je reprends souvent un pt'it coup d'Espagne .
La chambre, repas et petit déjeuner corrects, repas sous forme de buffet, peut être que sur plusieurs jours il peut y avoir une envie d'autre chose .
L'hotel est en centre ville, pratique pour la visite, un peu moins pour le calme, nous avions une chambre avec fenêtre sur rue .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2012

Je suis allé dans cette hotel lors du congrè des puerri cantores a grenade.

L'hotel et correct mais pas digne d'un 4* la nourriture n'en n'est pas digne.
Les chambre grande mais les tapisseries sont vieillissante et se décolle.
Sinon le personnel est très sympathique toujours près a rendre service .
Il n'y a ni piscine ni centre de remise en forme quel dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Belfort, France
Avis écrit le 14 août 2012

Les chambres sont grandes. Bien équipées (ex: Télé avec TV5 Monde, frigo, sèche-cheveux, parking souterrain à 15 euros la journée, l'accueil parle le français). Pour les points négatifs on retiendra juste une douche pas très étanche (juste une petite vitre nous sépare de la salle de bain) et des trous de la taille d'une main dans le placo-plâtre (chambre 219). Pour conclure cet hôtel ne mérite que 3 étoiles (française) car il manque tout de même un petit espace salon comme dans les vrais 4 étoiles. Enfin si vous avez obtenu une nuit dans cet hôtel via une réduction, cela peut valoir le coup. Par contre les 170€ annoncé en tarif normal pour une chambre deux personnes sont un peu exagérés!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 2 juillet 2012

Voyage organisé.

Bon hôtel située dans un coin tranquille.Belle grande chambre, propre. Bon lit, belle salle de bain.
Bon service par le personnel. Pendant le souper, un groupe est venu chanter et vendre un CD.

Le souper était un buffet. Il y a avait un bon choix de soupe, plants principaux et desserts.
Le déjeuner était aussi un buffet. Très bon choix et très bonne nourriture.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis