“Rien à redire!”

london, England
“Rien à redire!”
Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’abord, cet hôtel est super bien situé – on l’a trouvé assez facilement et on a vu plein d’autres touristes traîner leurs bagages derrière eux, car il n’y a pas beaucoup d’hôtels à Grenade avec un parking à proximité.

En ce qui me concerne, je ne voudrais pas prendre un hôtel plus près du centre, car pour le trouver ce serait un cauchemar. En fait, on peut prendre un bus de l’Alhamar juste au coin de la rue, ou bien aller à pied en centre-ville, ce n'est pas très loin.

Les réceptionnistes étaient très serviables – ils nous ont dit de laisser la voiture devant l’hôtel pendant qu’on faisait l’enregistrement et ensuite ils nous ont proposé le service parking.

Ils nous ont réservé une table à un restaurant et parlaient tous excellemment anglais.

Les chambres étaient spacieuses, propres et confortables comme indiqué. Comme on n’y a dormi qu’une nuit,la vue et les chaînes de télé n'avaient pas tellement d'intérêt pour nous.

Le petit déjeuner nous a bien plu – un grand choix de produits de qualité, et pas trop de monde..

Si on a à nouveau l’occasion d’aller à Grenade un jour, on retournera sans hésiter à cet hôtel.

MERSEYSIDE
Avis écrit le 30 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’Alhamar en février, c’est un hôtel fantastique, très moderne et propre.

Comme on était avec notre bébé de 3 mois et notre enfant de 6 ans, j’étais inquiet au sujet de la taille de la chambre, mais en fait la nôtre était une vraie salle de bal où l'on aurait pu organiser une réception à l’heure du thé, elle était d’une propreté exceptionnelle, il y avait une télé à écran plat et une salle de bains toute neuve. Toutes les chambres que nous avons vues avaient l’air semblables.

Cet hôtel est en plein centre, idéal pour visiter Grenade, et le petit déjeuner buffet est fantastique. La seule chose à améliorer, c’est que quand nous y étions, il n’y avait pas de menu en anglais pour le service en chambre, il se peut qu’ils l’aient ajouté depuis, mais les prix sont très raisonnables.

Le parking est juste sous l’hôtel, il est fermé donc tout à fait sûr, c’est une dépense à rajouter au prix de la chambre.

Je vous conseille de bien vous renseigner sur l’itinéraire à prendre pour arriver à l’hôtel. Nous avons débarqués à Grenade tard le soir, et nous sommes perdus en essayant de trouver l’hôtel. Les noms des rues ne sont pas très lisibles de nuit. En fait, une fois que vous êtes au grand rond-point en arrivant à Grenade, il faut prendre la troisième sortie après le centre commercial, puis tourner à droite juste après les feux, et l’hôtel est soit dans la première, soit dans la deuxième rue à droite. C’est aussi simple que cela, mais si vous ne tournez pas au bon endroit, vous vous trouvez coincé dans un dédale de rues en sens unique.

Je vous recommande vivement cet hôtel, et y retournerai certainement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Allegro Granada
N° 88 sur 125 à Grenade
Hotel Carmen Granada
N° 44 sur 125 à Grenade
4.0 sur 5 bulles 1 299 avis

Vous connaissez Occidental Granada ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Granada

Établissement : Occidental Granada
Adresse: Calle Alhamar, 46, 18004 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Granada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Barcelo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alhamar Grenade
Hotel Alhamar Granada